Préférez vous faire l'amour avec
- mamour
- LA dépendant

Préférez vous faire l'amour avec
qui? et pourquoi 
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je n'ai rien voté, car quand tu rencontres une personne, c'est avant tout une affaire de sentiment, ça ne se commande pas, ta future copine peut-être expérimenté, pas expérimenté etc .... donc quand tu tombes amoureux de quelqu'un tu ne sais pas à l'avance sa vie sexuelle.
Je ne vais pas sélectionner un type de fille dans tel ou telle catégorie, car pour moi c'est les sentiments amoureux qui comptent. Bien sûr je rechercherai une fille 100 % hétéro comme moi, ça c'est très important.
Je ne vais pas sélectionner un type de fille dans tel ou telle catégorie, car pour moi c'est les sentiments amoureux qui comptent. Bien sûr je rechercherai une fille 100 % hétéro comme moi, ça c'est très important.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

je comprend ce que tu veux dire moi c'est pareil mais je répondais au post de mamourPETITPRINCE a écrit :Je n'ai rien voté, car quand tu rencontres une personne, c'est avant tout une affaire de sentiment, ça ne se commande pas, ta future copine peut-être expérimenté, pas expérimenté etc .... donc quand tu tombes amoureux de quelqu'un tu ne sais pas à l'avance sa vie sexuelle.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ben moi aussi je répondais au post de Mamour, par rapport à sa question et à son sondage. Je disais ce que je ressentait

- pikatchu30
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

pour moi faire l'amour avec une fille il faut des sentiments, sans sentiments je ne pourrai pas, je ne recherche pas un histoire sans lendemain, un amusement, mais construire une belle histoire d'amour avec une personnne que j'aime et qui m'aime, je n'ai plus 18 ans, j'aspire à une autre vie totalement différente, sur l'amour, les sentiments, la fidélité.mamour a écrit :bon, disons autrement;PETITPRINCE a écrit :Ben moi aussi je répondais au post de Mamour, par rapport à sa question et à son sondage. Je disais ce que je ressentait
Si tu avais le choix, que ferais tu, sans parler de sentiments?

- Chenben
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui mais avant de l'expérience on est forcément puceau, et quand tu rencontre quelqu'un et que tous les 2 vous avez des sentiments il y a forcément l'un des 2 qui a plus d'expérience que l'autre (sauf exception). Après tu ne vas pas sélectionner ton copain en lui faisant passer un test. Si tu l'aimes tu t'en fou qu'il soit puceau, beaucoup d'expérience etc ....Chenben a écrit :Je suis comme petitprince, mais l'expérience est un énorme plus pour avoir une relation épanouie. Car devoir "former" quelqu'un c'est rarement comme ca que les deux personnes prennent le plus de plaisir