"Oui chérie j'étais bien en voyage d'affaires..VERIFIE

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

"Oui chérie j'étais bien en voyage d'affaires..VERIFIE

Message par Iris »

Une société américaine propose sur internet de vous fournir des alibis très complets et vérifiables pour toutes sortes d'occasions :par exemple une réservation et le numéro de téléphone d'un hôtel répondant 24h sur 24, des réservations d'avions, le contenu de conférences ,des places de concerts ,des achats qui viennent du monde entier , des copies de "vos"billets électroniques......
Les clients utilisent ce service bien sûr dans des cas d'adultère, mais pas uniquement ...Les alibis sont construits sur mesure et le prix dépend de la complexité du cas .... la société prévoit d'ouvrir trois bureaux en Europe car elle connait un grand succès!
Que pensez-vous de ce nouveau service ? :roll:
Avez-vous déjà utilisé des copains comme alibi ou avez-vous déjà été vous-même "l'alibi "pour quelqu'un...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

assez marrant comme truc, comme quoi on peut faire du fric avec n'importe quoi. Tant que ces faux alibis n'ont rien à voir avec les crimes, pourquoi pas. Perso j'ai déjà été l'alibi d'un copain qui voulait faire du bien à une nouvelle copine et moi même ai déjà eu recours à cette pratique.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Quand on a une nature fidèle comme moi, pas besoin d'avoir recourt à ce genre de prestation. En plus je trouve que c'est assez pervers comme système. On est fidèle ou on ne l'ai pas. Chacun son mode de vie, sa vision des choses, et si on choisit, l'infidélité, le mensonge on assume à 100 %. Mentir, me fabriquer des alibis je ne pourrai pas.
Et pour répondre à ta question Iris, non je n'ai jamais contacté un copain pour qui me serve d'alibi et si un jour un copain me demande de lui servir d'alibi je refuserai, pour moi la fidélité est une valeur importante, je ne l'aiderai pas à tricher envers sa copine ou sa femme, ce n'est pas possible. Si il veut aller voir ailleur qui le dise à sa femme dans les yeux.
Modifié en dernier par PETITPRINCE le 04/05/2007 09:54, modifié 1 fois.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sacré Mamour ! :lol:
J'ai entendu que cette société ,si elle ne cherche pas à se renseigner sur pourquoi vous demander tel ou tel alibi....les adultères par exemple ils ne dérangent pas :) ...ils se refusent à servir d'alibis pour les crimes et délits! :roll: ...un semblant de moralité dans ce "job" nouveau!!!!
Moi je n'ai jamais cherché d'alibi .. :D je ne pense pas enrichir cette nouvelle société...et je ne surveille pas mon mari alors il n'en a pas besoin!...on garde nos sous pour d'autres choses!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais quelle idée :lol:

bon j'ai déjà eu recours à une copine pour un alibi ... mais c'était pour préparer un fête d'anniversaire surprise à mon chéri :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Alors quand c'est pour la bonne cause!!!!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui là c'est différent c'est pour la bonne cause
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai vu chez Ruquier qu'il y avait maintenant ce genre de sites proposant des alibis bétons chez nous en France .....pour vivre une aventure sans mettre en danger votre mariage,pour se débarasser de certains trucs,de contraintes ... on vous aide à mentir en échange...d'euros!

C'est une ancienne détective, Régine Mourizard,(avec un nom digne d'un polar ,non?) qui a lancé un site qui est :alibila.com

Chez AIibila, les tarifs? de 19 euros pour un appel téléphonique à 50 euros pour un alibi demandant des documents simples.Plus cher pour un truc complexe.

Depuis peu :un 2° site français qui s'appelle prestige.alibi.com peut vous aider à mentir sans problème...

Bon moi je ne suis pas tentée!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Moi je ne prends jamais d'albi au dessous de la classe 2... j'ai trop de respect pour ma femme pour lui servir des alibis au rabais :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

:cry: Où va-t-on dans notre société de con-sommation ??!!

Des alibis en tout genre pour tout poils, que chacun assume ses penchants, ses côtés tordus ou pas et le monde tournerait mieux.

Mentir par peur de ses sentiments, par omission (çà peut arriver d'oublier où on habite ou avec qui ??) ... A mon avis, peu importe le motif, mentir à l'autre c'est se mentir aussi à soi-même, c'est un peu se voiler la face et ne pas règler le problème.
Quant on ment c'est toujours par rapport à un(e) autre, par rapport à une personne, donc c'est un problème plus relationnel qu'autre chose.

Mentir pour protéger car l'autre en face n'est pas assez fort pour entendre la vérité, j'arrive à le concevoir mais quand le net s'en mêle, je me demande si c'est aussi net qu'il n'y paraït...
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »