Ensemble, vraiment ? mamamillia Help !!!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Ensemble, vraiment ? mamamillia Help !!!!

Message par chipluvrio »

Bon je sais que certains vont pas apprécier, ce topic sera peut être fermé, mais bon allons Y

Coluche se foutaient bien de la gueule de ceux qui se foutent bien de nous.

Perso je considère ce personnage réellement dangereux, malheureusement je crois qu'on ne va pas y échapper.

Je crois qu'il est bon parfois de s'insurger quand l'inhumanité pointe son nez.

Alors rions un peu encore tant qu'on peut, surtout que ça, ça résume bien à qui on a à faire et avec humour en plus.

Good luck !

http://img167.imagevenue.com/view.php?i ... _493lo.jpg
AnarkaiA

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bonsoir chipluvrio, excuse moi mais je n'ai pas compris le sujet de ton Post, de quoi s'agit t-il ? de quoi parle tu ? et que signifie l'image sur le lien ?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Bonsoir PETITPRINCE
Ben ça me parait clair ???

Le lien n'aurait il pas fonctionné ?

Chez moi ça fonctionne ????

Bon je tente de mettre l'image là, mais je ne pense pas qu'elle y reste longtemps.

Je le remets là :

http://img167.imagevenue.com/view.php?i ... _493lo.jpg

Et du coup voila
Another brick in the wall to go to :

http://chipluvrio.free.fr/lcdr/Chants-de-ruine.html
AnarkaiA

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

ouais a part qu'il ya une jolie nana qui marche dans la rue avec un texte en anglais mais sinon je ne vois pas ce que tu veux nous dire et sur quoi.
(en tout cas pas mal la fille en photo, je garde :D :lol: )
Image

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ben là tu m'en bouches un coin parce que de mon côté je ne vois vraiment de quoi tu peux parler, ou alors tu te me mènes en bateau?????

Chez moi le lien marche très bien, mais bon je prends des mesures et du coup je colle l'image directly là, j'voulais le faire + discret mais bon si ce que tu me dis est vrai ça serait de rater ça avant Dimanche de savoir comment on va vivre de manière harmonieuse ensemble :evil:
Image
AnarkaiA

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

La france est a priori à 50% / 50% les gens regardent les programmes, comparent les personnes, les styles

Par contre les ATTENTION les personnes sont comme ci ou comme ça parce qu'elle ne pense pas de la même manière c'est franchement :cry: tu le sais pourtant que ce genre de topic me saoule au plus haut point car si je laisse passer ça pourquoi empecherai la même chose dans d'autres topics sur une mise en garde à ne pas voter l'autre candidat ??? avec quelle finalité : :argue: ? Franchement non merci 8O

Je respecte aussi bien les élécteurs, le programme de Sego que les Electeurs et le programme de Nico ! :angel_not:
Chacun est libre en France de penser et voter c'est le principe de la démocratie... Mais ici c'est tout sauf un forum politique on a je te l'accorde donné sur le topic dans l'urne nos impressions sur le débat mais sans positionnement donc on a pas vocation a faire des appel aux votes ni pour l'un ni pour l'autre ni a être sectaire car aucun de nous ne détient la seule pensée correct ...

Comme la phrase notoire de Giscard : vous n'avez pas le monopole du coeur Mr Mitterand, je pense que cette phrase est toujours d'actualité. Les 12 candidats du départ avait des défauts et des qualités comme tout un chacun sur cette terre ... et dans la vie beaucoup de choses ne sont ni blanc ni noir mais grise :D
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

chipluvrio a écrit ::?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ben là tu m'en bouches un coin parce que de mon côté je ne vois vraiment de quoi tu peux parler, ou alors tu te me mènes en bateau?????

Chez moi le lien marche très bien, mais bon je prends des mesures et du coup je colle l'image directly là, j'voulais le faire + discret mais bon si ce que tu me dis est vrai ça serait de rater ça avant Dimanche de savoir comment on va vivre de manière harmonieuse ensemble :evil:
Image
comme dirait l'autre voici la preuve par l'image : Voici ce que j'obtiens en cliquant sur ton lien
Image
donc à moins que ça soit la fille de Nicolas Sarkozy :lol: :lol:
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bien dit Mickael...je pense tout à fait comme toi!
Moi je respecte les gens qui n'ont pas mes idées...j'essaie de garder la courtoisie ( et c'est pas tout le temps facile quand on a des gens énervés en face) dans les débats...ce n'est pas la même chose pour tout le monde on le voit bien... :(
Le topic "aux urnes.." appelait et appelle encore les gens à parler de leurs devoirs de "citoyen" mais sans faire de Ametisse une tribune politique...Ametisse est "neutre" même si on a TOUS le droit d'avoir NOS idées ,NOS convictions ...ou même de ne pas en avoir!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'est aussi l'image que j'obtiens, et c'est plus joli que Sarco ou Ségo :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :c'est aussi l'image que j'obtiens, et c'est plus joli que Sarco ou Ségo :lol:
oui c'est peut-être la fille de Nicolas Sarkozy :lol:
Image

Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ou l'opération de chirugie qu'il ensisage de subir pour concurrencer ségo sur le terrain du charme aussi :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Mon post est resté courtois, je n'ai pas lancé d'appel au vote juste balancé une image rigolote. :D

Par contre face à certaines idées voir courants qui risquent d'être liberticides et porter atteinte à l'intégrité Humaine, je considère qu'il n' y a pas à tergiverser et que l'on a même le devoir de s'engager.

Hors pour moi là il y a danger. On peut peut être me traiter de parano, moi j'vous donne rendez vous dans quelques temps !

j'essaye de le faire savoir à ma manière, après c'est clair on peut continuer à discuter de tout et de rien, de nos fesses, de la dernière moto de Johnny de je ne sais quoi et on s'embrouillera jamais, mais ça c'est pas une réalité.

Politique = Organisation de la cité.

Il est pour le moins incroyable que ça se puisse être tabou.

De plus ce type d'image est de la boufonnerie, donc ...

Enfin si tu veux supprimer ce topic , je n'ai rien à dire.

pour les autres qui ont eu la gonzesse dans le lien :

I've never seen her. Je me demande bien ce qui s'est passé.
AnarkaiA

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je ne dis absolumment pas que tu n'es pas resté courtois seulement que tu as un point de vue orienté par rapport à tes propres convictions comme a peu prêt 85% de la population qui s'est rendue aux urnes et que chacun peut estimer avoir raison sans qu'il y ai une raison qui soit forcemment la bonne par rapport aux autres c'est tout et donc ce que j'essaie de te dire, c'est que si tout le monde veut donner ses raisons, sa vision des choses etc., c'est embrouille garanti et ce n'es pas ce que je souhaite pour ce site qui est avant tout un divertissement. Il y a des lieux pour tout :)
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Effectivement pour moi Ametisse est un divertissement, un loisir, un plaisir à retrouver des gens que j'aime bien, nous avons suffisament de stress, des moments difficile dans notre vie de tous les jours. Justement Ametisse permet de nous divertir, des fois nous sommes sérieux et des fois on se lache et on se prend souvent la tête dans la vie de tous les jours et Ametisse permet d'échapper un peu à cette vie au quotidien. On se prend suffisament la tête dans la vie de tous les jours, que justement ça fait du bien de retrouver sur ce site des gens des 4 coins de la France, de tout les horizons, de toute culture, nous avons tous des différences des modes de vie, une sexualité différente.
Des fois nous sommes sérieux et des fois nous délirons, Ametisse n'est pas un site d'un parti Politique, c'est un site de divertissement.
Et ensuite en dehors de LA dans notre vie, tout le monde est libre de s'inscrire dans un parti politique, aller dans des Forums qui traite de la politique ou tu peux débattres etc . Ici ce n'est pas le but et la fonction de Ametisse. Ametisse permet de nous divertir et d'échapper quelques heures à notre vie.
Image

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

J'entends bien ce que vous dites.

Mais je considère qu'un forum peut être un moyen de faire savoir des choses, en témoigne ce qui s'était passé en Espagne lors des attentats.

Hors là ce qui se passe me parait vraiment dangereux pour notre avenir.

la ligue des droits de l'Homme, pour la 1ere fois s'implique. Il y a des signes.

J'assiste avec impuissance à une folie qui nous mène dans l'mur et j'essaye par mes pt'its moyens d'alerter à ma manière.

Je crois que là ça dépasse même les convictions.

J'ai conscience des limites de mon cri, autant pisser dans un violon, mais j'essaye tout de même de lancer un appel.

Je crois qu'on va au clash, je le sens sincèrement, dois je me taire ?

Je vais aussi beaucoup sur un forum ou l'on discute politique.

Amicalement et sans animosité envers personne, juste triste et dépité....
AnarkaiA

Retourner vers « Actualité »