que faites vous durant les ponts du mois de mai?
- mamour
- LA dépendant

que faites vous durant les ponts du mois de mai?
du ménage au repos en passant par le sport, qu'allez vous faire?
- Iris
- Alchemist Member

c'est difficile de voter car ce sera un peu de tout cela!
Le premier grand week-end on est parti..peut-être qu'on le refera à l'Ascension...

Le premier grand week-end on est parti..peut-être qu'on le refera à l'Ascension...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

et arrosser les jolies garçon du travailpikatchu30 a écrit :pour moi il n'y a pas la réponse TRAVAILLER

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

non tu es sage avec les garçons style "je suis une fille et toi tu es le garçons qui m'arrose mais en fait tu m'envois un message, et je fais celle qui ne le voit pas ce message, parceque je suis une fille et je dois me faire désirerpikatchu30 a écrit :c'est pas moi qui l'arose !!

- pikatchu30
- LA dépendant

t'abuse pas un peu là !!!!au lieu de faire le jaloux vien et tu verraPETITPRINCE a écrit :non tu es sage avec les garçons style "je suis une fille et toi tu es le garçons qui m'arrose mais en fait tu m'envois un message, et je fais celle qui ne le voit pas ce message, parceque je suis une fille et je dois me faire désirerpikatchu30 a écrit :c'est pas moi qui l'arose !!![]()
![]()
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je viendrai avec mes copinespikatchu30 a écrit :t'abuse pas un peu là !!!!au lieu de faire le jaloux vien et tu verraPETITPRINCE a écrit :non tu es sage avec les garçons style "je suis une fille et toi tu es le garçons qui m'arrose mais en fait tu m'envois un message, et je fais celle qui ne le voit pas ce message, parceque je suis une fille et je dois me faire désirerpikatchu30 a écrit :c'est pas moi qui l'arose !!![]()
![]()

- pikatchu30
- LA dépendant

ca a l'air drole pour toi mais pas vraiment pour moiPETITPRINCE a écrit :Je viendrai avec mes copinespikatchu30 a écrit :t'abuse pas un peu là !!!!au lieu de faire le jaloux vien et tu verraPETITPRINCE a écrit : non tu es sage avec les garçons style "je suis une fille et toi tu es le garçons qui m'arrose mais en fait tu m'envois un message, et je fais celle qui ne le voit pas ce message, parceque je suis une fille et je dois me faire désirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Chacaldenar
- LA Accro

Je n'ai pas pu voter car il n'y a pas d'option "Je travaille"....
Parce que ouais tout le monde s'en tape le croupion sur la banquise jusqu'à ce que ça fasse des étincelles... mais moi je bosse. Seulement comme je suis un c***d de patron.. c'est normal non?
Ouais je bosse les ponts et les jours fériés qui s'y rattachent. L'avantage c'est que tous les connards de branleurs qui seront à la chasse aux pâquerettes m'emmerderont pas ces jours là et je pourrai enfin bosser convenablement sans avoir à leur expliquer combien de feuille de PQ on prend pour s'essuyer la connerie.
Parce que ouais tout le monde s'en tape le croupion sur la banquise jusqu'à ce que ça fasse des étincelles... mais moi je bosse. Seulement comme je suis un c***d de patron.. c'est normal non?
Ouais je bosse les ponts et les jours fériés qui s'y rattachent. L'avantage c'est que tous les connards de branleurs qui seront à la chasse aux pâquerettes m'emmerderont pas ces jours là et je pourrai enfin bosser convenablement sans avoir à leur expliquer combien de feuille de PQ on prend pour s'essuyer la connerie.
- pikatchu30
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

peut on se joindre à toi et ces ravissantes créatures ?PETITPRINCE a écrit :Je viendrai avec mes copinespikatchu30 a écrit :t'abuse pas un peu là !!!!au lieu de faire le jaloux vien et tu verraPETITPRINCE a écrit : non tu es sage avec les garçons style "je suis une fille et toi tu es le garçons qui m'arrose mais en fait tu m'envois un message, et je fais celle qui ne le voit pas ce message, parceque je suis une fille et je dois me faire désirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Fait gaffe JBC car ce sont des filles qui n'ont pas froid au yeuxjamboncru a écrit :peut on se joindre à toi et ces ravissantes créatures ?PETITPRINCE a écrit :Je viendrai avec mes copinespikatchu30 a écrit : t'abuse pas un peu là !!!!au lieu de faire le jaloux vien et tu verra![]()
![]()
![]()