Pfff ces hommes, tous les mêmesjamboncru a écrit :désolé sawsen, je suis encore parti en oubliant de tirer la chasse d'eau et oublié de nourrir le poisson ..sawsen a écrit :JBC, suis en colère contre toi ... t'a rien oublié aujourd'hui ???
Mes plus plates excuses ..
Suis je pardonné ???
forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

J'espère que le poisson nage à merveille et que tout se passe bien à la maison .. tu sais, je dois rentrer très tard et notre soirée de travail s'annonce très dure ... A ce soir mon amoursawsen a écrit :Pfff ces hommes, tous les mêmesjamboncru a écrit :désolé sawsen, je suis encore parti en oubliant de tirer la chasse d'eau et oublié de nourrir le poisson ..sawsen a écrit :JBC, suis en colère contre toi ... t'a rien oublié aujourd'hui ???
Suis je pardonné ???
- sawsen
- LA dépendant

Mouais ... je la connais la chanson du "je rentre trés tard ce soir" ... dis moi la vérité ? Tu me trompes hein ????jamboncru a écrit :J'espère que le poisson nage à merveille et que tout se passe bien à la maison .. tu sais, je dois rentrer très tard et notre soirée de travail s'annonce très dure ... A ce soir mon amoursawsen a écrit :Pfff ces hommes, tous les mêmesjamboncru a écrit : désolé sawsen, je suis encore parti en oubliant de tirer la chasse d'eau et oublié de nourrir le poisson ..
Suis je pardonné ???
- sawsen
- LA dépendant

Bon, je suis pas rancunière, alors j'accepte tes excuses, mais dis moi tu devais pas m'offrir un billet pour un séjour en amoureux à Venise ???jamboncru a écrit :Je suis parti aussi sans te laisser le bouquet de fleurs que j'avais acheté pour tes 34 ans, alors je te fais mes plus plates excuses et je t'embrasse très tendrement ...
Bon anniversaire ma Saw ... :bow_arrow:
et pis ... comme j'ai envie d'oublier tous mes griefs ... je t'envoie plein plein de papouilles. Tu m'as manqué mon JBC ! La prochaine fois, je viens avec toi faire du vélo, faut que je me muscle un peu tout ça moua
-
jamboncru
- LA dépendant

Oui, bien entendu, c'est bien connu .... les hommes ne vivent que pour le se*e ....sawsen a écrit :Mouais ... je la connais la chanson du "je rentre trés tard ce soir" ... dis moi la vérité ? Tu me trompes hein ????jamboncru a écrit :J'espère que le poisson nage à merveille et que tout se passe bien à la maison .. tu sais, je dois rentrer très tard et notre soirée de travail s'annonce très dure ... A ce soir mon amoursawsen a écrit : Pfff ces hommes, tous les mêmes
- sawsen
- LA dépendant

Prouves moi le contraire ?jamboncru a écrit :Oui, bien entendu, c'est bien connu .... les hommes ne vivent que pour le se*e ....sawsen a écrit :Mouais ... je la connais la chanson du "je rentre trés tard ce soir" ... dis moi la vérité ? Tu me trompes hein ????jamboncru a écrit : J'espère que le poisson nage à merveille et que tout se passe bien à la maison .. tu sais, je dois rentrer très tard et notre soirée de travail s'annonce très dure ... A ce soir mon amour
-
jamboncru
- LA dépendant

je n'ai rien à prouver à quique ce soit, il suffit d'aller voir ma carte de visitesawsen a écrit :Prouves moi le contraire ?jamboncru a écrit :Oui, bien entendu, c'est bien connu .... les hommes ne vivent que pour le se*e ....sawsen a écrit : Mouais ... je la connais la chanson du "je rentre trés tard ce soir" ... dis moi la vérité ? Tu me trompes hein ????
- sawsen
- LA dépendant

Pour me faire pardonner ... chut ... ne dis rien ...
http://www.youtube.com/watch?v=iw48XMJvfwk
avec toute mon affection.
-
jamboncru
- LA dépendant

merci beaucoupsawsen a écrit :Pour me faire pardonner ... chut ... ne dis rien ...
-
jamboncru
- LA dépendant

merci jbc, merci beaucoupjamboncru a écrit :merci beaucoupsawsen a écrit :Pour me faire pardonner ... chut ... ne dis rien ...
- sawsen
- LA dépendant

???? tu vas bien JBC ? 8Ojamboncru a écrit :merci jbc, merci beaucoupjamboncru a écrit :merci beaucoupsawsen a écrit :Pour me faire pardonner ... chut ... ne dis rien ...
- sawsen
- LA dépendant

hum hum ... on pourra même pas parler de e-divorce, on a même pas eu le temps de se e-marier ...
Et bien si c'est ta volonté de fermer ce topic mon cher JBC, ce n'est guère la mienne (en tout cas je ne l'ai pas exprimé) alors on changera juste le nom (je vais faire comme Chacaldenar, je crois que je vais devenir une solitaire
) et renommer le topic "Le forum de Sawsen" ou alors ptet bien qu'il faudrait que je change de bord, je veux dire que je créerai bien un forum du style "le forum à Cokine et Sawsen", parce que on se e-mariera ptet un jour toutes les deux, ben oui, nous au moins on se comprend entre femmes
, parce que décidement je crois que je comprendrais jamais rien aux hommes 
Et bien si c'est ta volonté de fermer ce topic mon cher JBC, ce n'est guère la mienne (en tout cas je ne l'ai pas exprimé) alors on changera juste le nom (je vais faire comme Chacaldenar, je crois que je vais devenir une solitaire