ah oui on va élire une star sur LA ...Mickael a écrit :De LA nouvelle Starcokine a écrit :je me demande de quoi on pourra bien parler après les élections ...ah oui du nouveau Président / de la nouvelle Présidente
aux urnes citoyens!!
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Bon ce soir on regarde le débat avec des amis...ça ne changera pas mon choix car je connais déjà la pupart des arguments .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

si c'est la cas je votre pour notre cokine que j'adore à moins qu'elle joue le rôle de la directrice des membres du jury en Marianne James ou en Alexis Loroche Joubert et si c'est le cas je serais un élève sérieuxcokine a écrit :ah oui on va élire une star sur LA ...Mickael a écrit :De LA nouvelle Starcokine a écrit :je me demande de quoi on pourra bien parler après les élections ...ah oui du nouveau Président / de la nouvelle Présidente

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi aussi mon choix est fait il ya largement longtemps, donc je ne sais pas encore si je regarderai ce débat.Iris a écrit :Bon ce soir on regarde le débat avec des amis...ça ne changera pas mon choix car je connais déjà la pupart des arguments .

- sawsen
- LA dépendant

Moi j'ai hâte d'assister à ce débat, cependant ça n'influencera aucunement mon vote, je voterai Marie Georges BUFFET ... quoi ? ... elle est pas passée au premier tour ?... pas possible ! 8O pffff , grrrrrrrr
je comprends plus rien
moi quoi voulait une société meilleure, plus juste, plus de solidarité, une meilleure répartition des richesses, du travail pour tous etc. etc.. bon, ben alors ... chais plus pour qui voter du coup
(vous aurez compris que ce sera sûrement pas pour l'ancien maire de Neuilly !!!
)
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Diabolo
- LA Team

Merci de ne pas donner vos choix perso sur le forum svp monsieur et mesdames cher(e)s Loveannautes 
On sait trop comment finisse toujours les discussions politiques et pis j'suis pas PPDA
Et regardez les comme ils sont beaux

On sait trop comment finisse toujours les discussions politiques et pis j'suis pas PPDA

One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

-
jamboncru
- LA dépendant

Moi je sais pour qui je vais voter alors pourquoi perdre encore du temps pour entendre sornettes après sornettes ?PETITPRINCE a écrit :Moi aussi mon choix est fait il ya largement longtemps, donc je ne sais pas encore si je regarderai ce débat.Iris a écrit :Bon ce soir on regarde le débat avec des amis...ça ne changera pas mon choix car je connais déjà la pupart des arguments .
- PETITPRINCE
- LA dépendant

On va finir par les mariés pour le meilleur et pour le rireMickael a écrit :Merci de ne pas donner vos choix perso sur le forum svp monsieur et mesdames cher(e)s Loveannautes
On sait trop comment finisse toujours les discussions politiques et pis j'suis pas PPDA![]()
![]()

- Chacaldenar
- LA Accro

Marie George Buffet! Répartition plus juste des richesses 
...
Saw? Je dirai rien ici ok? C'est promis je me lache pas... mais alors là....
Au fait répartition de quelles richesses?
Nan parce que... il n'y en a plus beaucoup et tondre un oeuf... j'ai pas encore trouvé la méthode...
Juste une statistique personnelle. Depuis 2002. Sur 302 propriétaires fonciers que je gère. Plus de 180 sont maintenant fiscalisés hors de france.
Politique trop à gauche de Chirac. (Ca va en faire marrer plus d'un ça et pourtant...
Bref... juste un truc... pour répartir les richesses sur les pauvres... il faut des riches. Sinon on obtient... la russie et tous les anciens pays du bloc coco. Un bel exemple pour l'humanisme, le bonheur et le partage plus juste des emmerdes. ^^
Ah ya la chine aussi... un monde d'amour, de bonheur, où chacun récolte sa part des richesses...
Bref... votons Marie George Buffet.
...
Saw? Je dirai rien ici ok? C'est promis je me lache pas... mais alors là....
Au fait répartition de quelles richesses?
Juste une statistique personnelle. Depuis 2002. Sur 302 propriétaires fonciers que je gère. Plus de 180 sont maintenant fiscalisés hors de france.
Politique trop à gauche de Chirac. (Ca va en faire marrer plus d'un ça et pourtant...
Bref... juste un truc... pour répartir les richesses sur les pauvres... il faut des riches. Sinon on obtient... la russie et tous les anciens pays du bloc coco. Un bel exemple pour l'humanisme, le bonheur et le partage plus juste des emmerdes. ^^
Ah ya la chine aussi... un monde d'amour, de bonheur, où chacun récolte sa part des richesses...
Bref... votons Marie George Buffet.