le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- antoinemars
- LA Newbie

nouveau venu
pas très original mais puisqu'on me dit de me présenter sur cette page... j'habite Marseille, et puisque je passe un temps fou devant mon ordinateur pour le boulot, je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas pour me distraire ! Oups, j'avais oublié : bonjour à tous !
Antoine
Antoine
- feabie
- LA Newbie

Encore une nouvelle recrue
Bonjour tout le monde!
Je vais faire bref...
J'habite en région parisienne dans un petit village où il fait bon vivre, mais où la connection internet n'est présente que depuis peu de temps. Cela fais un moment que je suis les nouvelles de Ametisse sans pouvoir réellement y participer. Je suis donc très fière aujourd'hui de faire parti de cette bande de joyeux drilles!!
Me decrire en quelques mots; j'adore rire, c'est ma meilleur thérapie, mes amis mais surtout mon chéri. Voilou alors sur ce à bientôt!
Je vais faire bref...
J'habite en région parisienne dans un petit village où il fait bon vivre, mais où la connection internet n'est présente que depuis peu de temps. Cela fais un moment que je suis les nouvelles de Ametisse sans pouvoir réellement y participer. Je suis donc très fière aujourd'hui de faire parti de cette bande de joyeux drilles!!
Me decrire en quelques mots; j'adore rire, c'est ma meilleur thérapie, mes amis mais surtout mon chéri. Voilou alors sur ce à bientôt!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bienvenue Feabi sur Ametisse

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- orientation94
- LA Newbie

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ah ! les Filles de Ametisse vont t-elle perdre l'orientation en découvrant Orientation ?
En tout cas Bienvenue à Toi Orientation sur Ametisse, et si tu cherches un site comme tu dis pour t'échapper, tu ne vas pas être déçu du voyage.
En tout cas Bienvenue à Toi Orientation sur Ametisse, et si tu cherches un site comme tu dis pour t'échapper, tu ne vas pas être déçu du voyage.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395