Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- pikatchu30
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Elle doit être chez moi SabSabrina a écrit :Ma pesée ce matin : j'ai perdu un peu de poids et ça va prolonger l'hospitalisation![]()
Je ne retrouve plus ma webcam aussi à cause de mon déménagement![]()
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

ben c'est du propre, la frangine est juste partie, l'appart est dévalisé. Maintenant je comprend qui bloque les sites de webcam cochonneMickael a écrit :Elle doit être chez moi SabSabrina a écrit :Ma pesée ce matin : j'ai perdu un peu de poids et ça va prolonger l'hospitalisation![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

mamour a écrit :ben c'est du propre, la frangine est juste partie, l'appart est dévalisé. Maintenant je comprend qui bloque les sites de webcam cochonneMickael a écrit :Elle doit être chez moi SabSabrina a écrit :Ma pesée ce matin : j'ai perdu un peu de poids et ça va prolonger l'hospitalisation![]()
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

je viendrai te chercher en barque et on fera on remake de "Dansons sous la Pluie" :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain:pikatchu30 a écrit :ce qui m'énerve c'est la pluie qui ne cesse pas depuis hier apres midi
peur que le canal déborde et que le grau du roi soit inondé

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

dans ce cas on improvisera, j'irai la chercher à la nage, et après on ira dans une cabane, on fera du feu, et on enlèvera nos vêtements pour se sécher et ne pas prendre mal et ensuite je lui prépareré un chocolat chaudjamboncru a écrit :y a des trous dans la coquepikatchu30 a écrit :merci mon prince et ben prepare ta barque parce que ca s'annonce mal!

- pikatchu30
- LA dépendant

tu es un amour bon dans quel état est la barque?PETITPRINCE a écrit :dans ce cas on improvisera, j'irai la chercher à la nage, et après on ira dans une cabane, on fera du feu, et on enlèvera nos vêtements pour se sécher et ne pas prendre mal et ensuite je lui prépareré un chocolat chaudjamboncru a écrit :y a des trous dans la coquepikatchu30 a écrit :merci mon prince et ben prepare ta barque parce que ca s'annonce mal!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ben ..... malheureusement dans un sale état, on va être obligé d'aller se réfugier dans la cabanne en boispikatchu30 a écrit :tu es un amour bon dans quel état est la barque?PETITPRINCE a écrit :dans ce cas on improvisera, j'irai la chercher à la nage, et après on ira dans une cabane, on fera du feu, et on enlèvera nos vêtements pour se sécher et ne pas prendre mal et ensuite je lui prépareré un chocolat chaudjamboncru a écrit : y a des trous dans la coque