la femme et l'infidélité...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: et bien moi je suis infidele

Message par mamour »

lila a écrit :et oui moi je suis infidele a mon mari, pas parce qu'il ne me satisfait pas ou parce que je ne l'aime plus mais parce que je ne peux pas résister à la tentation quand je sent une ouverture avec un homme, je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout. pourquoi le fait de céder à la tentation ne serais permis qu'aux hommes!
tout à fait d'accord, que cela plaise à Mister Kain 20978 ou pas. En étant "infidèle", mot qui ne fait d'ailleurs pas partie de mon vocabulaire, j'assume à 100%, ne le cache pas à ceux qui me le demande ni à ma partenaire tout en l'encourageant à en faire autant. A l'époque où nous vivons, le droit de cuissage n'existe plus depuis longtemps et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son c... que l'on soit marié ou non.
Ce n'est pas en restant toute sa vie avec la même personne qu'on peut "apprendre" qq. chose et le fait d'etre libertin contribue à la bonne entante sexuelle avec son/ sa partenaire.
Ma facon de penser va peut etre choquer certaines personne et je m'en escuse.
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

L'iinfidélité en géneral me fait vomir....

Mais surtout lorsque tu es avec une personne, tu lui donnes toute ta confiance et surtout ce que tu attends c'est qu'elle te respecte ....

Lorsque tu es trompé(e), c'est toute une idéologie qui s'effondre....

SOyons honnétes, respectons notre autre moitié.....

C'était un message du comité anti-infidélité.... :roll:

Je :arrow:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
rock
LA Young
LA Young

Message par rock »

mamour a écrit :
lila a écrit :et oui moi je suis infidele a mon mari, pas parce qu'il ne me satisfait pas ou parce que je ne l'aime plus mais parce que je ne peux pas résister à la tentation quand je sent une ouverture avec un homme, je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout. pourquoi le fait de céder à la tentation ne serais permis qu'aux hommes!
tout à fait d'accord, que cela plaise à Mister Kain 20978 ou pas. En étant "infidèle", mot qui ne fait d'ailleurs pas partie de mon vocabulaire, j'assume à 100%, ne le cache pas à ceux qui me le demande ni à ma partenaire tout en l'encourageant à en faire autant. A l'époque où nous vivons, le droit de cuissage n'existe plus depuis longtemps et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son c... que l'on soit marié ou non.
Ce n'est pas en restant toute sa vie avec la même personne qu'on peut "apprendre" qq. chose et le fait d'etre libertin contribue à la bonne entante sexuelle avec son/ sa partenaire.
tu n'as surement pas a t'excuser.....au moins tu dis ce que tu pense et ce que tu fais...chacun est llibre de faire ce qu'il veut !!!! apres si tu veux si on a pas les memes idées, faut respecter et etre relaivement ouvert a tout !!!
voila mes dans tous les cas la vie est une fete ! don't forget !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense que vos derniers posts sortent du débat...Infidélité et libertinage ne doivent pas être confondus, mamour tu ne devrais pas faire cette erreur voyons ! 8O

Bon ok on peut jouer sur les termes et dire que du moment que tu couches avec qq d'autre il y a infidélité mais je pense que le but du débat est d'associer coucher avec qq-tromper sa partenaire.

Or là (j'en reviens à toi mamour), vous êtes tous les 2 "consentants", c'est un choix de vie et il n'y a pas de tabou donc pour moi on ne parle pas d'infidélité au sens voulu dans ce topic...

Euh, tout le monde me suit là ou je :arrow:
Image
rock
LA Young
LA Young

Message par rock »

Sabrina a écrit :Je pense que vos derniers posts sortent du débat...Infidélité et libertinage ne doivent pas être confondus, mamour tu ne devrais pas faire cette erreur voyons ! 8O

Bon ok on peut jouer sur les termes et dire que du moment que tu couches avec qq d'autre il y a infidélité mais je pense que le but du débat est d'associer coucher avec qq-tromper sa partenaire.

Or là (j'en reviens à toi mamour), vous êtes tous les 2 "consentants", c'est un choix de vie et il n'y a pas de tabou donc pour moi on ne parle pas d'infidélité au sens voulu dans ce topic...

euh ce sera plus simple de : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

mamour a écrit :
Je pense que tu n'as strictement rien compris a ce que j'ais dis.
Que tu sois un baiseuur né, c'est ton problème pas le miens. Si il te faut ça pour te sentir bien m'as fois...
Par contre, si tu es avec une femme, qui ne pense pas comme toi, je pense que par respect tu te met pas avec elle et tu choisi un baisodrome qui aime la liberté sexuelle.
Donc en conclusion, si tu es avec une personnes, et que tu vas voir ailleur et qu'elle a la même vision que toi, no problème. Tant mieux pour toi même.
Mais si tu es avec une personnes, qui n'as pas la même vision que toi, et que tu file forniké en cachette, et bien là tu ne mérite qu'une volet de plomb dans chaque testiculess.

:)

Ta façon de penser me choque même pas, elle me fait le même effet qu'un mauvais film du style Baise Moi :twisted:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai du mal à suivre d'un coup... :cry:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :
Je te suis, autant pour moi!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol il m'a décodée ! chapeau msieur ! :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : Mais si tu es avec une personnes, qui n'as pas la même vision que toi
Et bien elle ne serait pas avec moi, c'est évident.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

mamour a écrit :
kain2097 a écrit : Mais si tu es avec une personnes, qui n'as pas la même vision que toi
Et bien elle ne serait pas avec moi, c'est évident.
Ok. Alors ça vas. Parceque ya plein d'homme qui trompe leur femme et qui vienne ensuite laché des posts comme le tiens. Si toi ta femme et au courant de tes activité et qu'elle l'accepte, et bien c'est votre vie. Voili. :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et bien voilà quand on dialogue ! good job 8)

Au moins, nous sommes d'accord...chacun sa life :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »