Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Le forum sera accessible uniquement en lecture (vous ne pourrez pas poster) du vendredi 27 avril 15h00 au mardi 1er mai vers 18h00.
Les services membres tels que les MP, messagerie instantannée etc. resteront ouvert.
Je file me reposer quelques jours en BZH
Tu es sûr que tu peux
justement,je me posai la meme question
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
reviens nous en pleinnes formes! et sans la grosses tête !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Donc vacances forcées pour nous aussi. Au moins nos petits yeux se reposeront.
C'est un peu court quand même 4 jours Mickael pour te reposer. Profites en bien.
Bonnes Vacances Mika et je te souhaite donc par avance un bon 1er Mai.
Oui moi et Pikatchue on ne sera pas en vacance de Ametisse, tu peux nous faire confiance
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.