Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Vraiment bof bof pour moi, j'ai du mal à me motiver, à trouver un ... sens à ma vie, le train train me bouffe (ghoooooo voilà qu'elle recommence la Saw avec ses états d'âme ...)
sawsen a écrit :Vraiment bof bof pour moi, j'ai du mal à me motiver, à trouver un ... sens à ma vie, le train train me bouffe (ghoooooo voilà qu'elle recommence la Saw avec ses états d'âme ...)
ne t inquiète pas Saw, je crois que t es pas la seule à te sentir comme ça
pff il fait beau, on a tout pour être heureuses et ...
sawsen a écrit :Vraiment bof bof pour moi, j'ai du mal à me motiver, à trouver un ... sens à ma vie, le train train me bouffe (ghoooooo voilà qu'elle recommence la Saw avec ses états d'âme ...)
courage à toi Sawsen et nous sommes tous là sur Ametisse si tu peux va te perdre en pleine montagne ou à la mer, prend un bol air d'oxygène
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
pikatchu30 a écrit :rectification je ne vais pas bien du tout je ne voulais pas vous inquieter
ma fille va chez ma soeur ce week end et je vais peter un cable sans elle
mais non ça va aller
profites en pour ne penser qu à toi : être un peu égoïste, ça fait du bien, tu verras
va à la plage, fais la folle avec les copines et tu récupéreras ta fille dans 2 jours et vous serez très heureuses de vous revoir