moi non plusmamour a écrit :ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai faite
et c est bien dommage

attention je n'ai pas dit que c'était vulgaire, et moi le premier comme tu le sais cokine j'adore les femmes, j'en suis fou, mais lorsque tu es mariés ta vie de couple fait partie de l'intimité, il ya des domaines qui peuvent être public et d'autres parties qui sont intimes qui n'appartienne qu'au deux. Si j'étais marié, je n'ai pas envie de voir ma femme (l'intimité de notre couple) en photo dans des revues, affiches, distribué dans toute la france, c'est intime, personnel, nos deux corps et leur nudité n'appartiennent qu'a nous deux.cokine a écrit :ben là il n y a rien de vulgaire
toi qui es naturiste, si ta femme t accompagne, elle sera aussi nue sous le regard des autres non ?

il n'y a rien de pervers à regarder une belle femme nue sur la plage ou veux tu nous faire croire que tu détournerais la tête si tu voyais Adrianna allongée à 10 m de toi?PETITPRINCE a écrit : Et pour ce qui est du naturiste, moi je parle du vrai naturisme, de la philospophie naturiste, si tu te promènes nues sur la plage avec ta femme, les vrais naturistes ne vont pas mater ton épouse de la tête au pied, et moi pareil, les filles que je croise sur les plages naturistes, je vais leur dire bonjour, discuter, mais je ne vais pas les maters comme les pervers que tu as cachés dans les dunes.

Comme je le disais à Cokine, j'adore les filles, il n'ya rien de plus beau qu'une femme, et si Adriana etait allongée à 10 m de moi, bien sûr que je la regarderai et je dirai à ma copine "Tiens t'a vus il ya Adrianna, il y a des stars sur cette plage .....mamour a écrit :il n'y a rien de pervers à regarder une belle femme nue sur la plage ou veux tu nous faire croire que tu détournerais la tête si tu voyais Adrianna allongée à 10 m de toi?PETITPRINCE a écrit : Et pour ce qui est du naturiste, moi je parle du vrai naturisme, de la philospophie naturiste, si tu te promènes nues sur la plage avec ta femme, les vrais naturistes ne vont pas mater ton épouse de la tête au pied, et moi pareil, les filles que je croise sur les plages naturistes, je vais leur dire bonjour, discuter, mais je ne vais pas les maters comme les pervers que tu as cachés dans les dunes.

C'est exactement ça que je voulais t'expliquer Cokine et à Mamour, les vrais naturiste ne sont pas là pour mater des gens nus, c'est une philosophie, quand tu te désabille sur la plage, les vrais naturiste ne vont pas te fixer et te mater en permanence et ils ne vont pas te juger sur ton apparence si tu es maigre, grosse etc ... tu partages ta nudité dans un esprit de respect, le naturisme ce n'est pas du voyeurisme ou des plans c*l.cokine a écrit :ce respect je l ai découvert il n y a pas longtemps, pas sur une plage, mais bon un endroit naturiste tout de même... et je dois avouer que c est très agréable

oui tu as tout à fait raisonMickael a écrit :Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'elle est magnifique et son engagement pour la croix rouge l'est également