LONDRES (Reuters) - Deux internautes britanniques sur trois perdent une partie considérable de leur temps à naviguer sur internet sans véritable but, montre une étude du cabinet YouGov.
Nombre d'employés se laissent distraire par l'information quasi-illimitée disponible sur le web et se laissent aller au "wilfing" en anglais, abréviation de "What Was I Looking For" (Qu'est ce que je cherchais ?).
Les "wilfers" d'outre-manche perdent quelque deux jours de travail par mois à errer sur internet, les hommes ayant une plus grande propension que les femmes à se livrer à ce type d'activité et les sites les plus visités étant ceux de commerce en ligne, indique l'étude publiée mardi.
Mais les "wilfers" ne font pas seulement perdre temps et argent à leur entreprise. Un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse.
vous laissez vous distraire par internet ?
- cokine
- Alchemist Member

vous laissez vous distraire par internet ?
- cokine
- Alchemist Member

au boulot j utilise internet pour trouver des documents intéressants pour mes élèves, mais il est vrai que la recherche est parfois fastidieuse
et je perds souvent du temps parce que je veux quelque chose de précis sans savoir où le trouver, mais parfois je trouve un truc super intéressant tout à fait par hasard 
- mamour
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

moi c'est la même chose que Mamour...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- cokine
- Alchemist Member

je sais très bien ce que tu veux direSabrina a écrit :Trop d'info tue l'info...Je me perds souvent aussi sur internet : il parait qu'il y a une véritable méthode pour trouver l'info que l'on recherche malheureusement je ne la connais pas
pour mon boulot je fais souvent des recherches et ça me fait perdre pas mal de temps parfois
mais au détour d un chemin je trouve de nouvelles infos, des idées et au final c est souvent utile
mais je me donne un temps limité si au bout de 30 minutes j ai pas trouvé STOP
- Chenben
- LA dépendant