*Spectrement votre*
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Spectre_91
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui spectre, je suis d'accord avec Cokine effectivement même si elle revenait, combien de temps cela marcherer ? En effet comme cette fille par certain côté ressemble à mon ex, qui souffle le chaud et le froid, que feras tu si un mois après elle te relaisse tomber.cokine a écrit :je te le souhaite Spectre... mais ce sera peut être synonyme de davantage de souffrances ...
A mon avis essaye de savoir, teste là, savoir si elle est sincèrement amoureuse de toi, il faudrait que tu trouves un moyen de la tester.
En tout cas courage à toi spectre, je sais c'est très dur, c'est tout ce que j'ai vécu moi aussi, et ça fait mal et en fait il n'existe pas de remède. Tu es seul face à toi même et au milliers de souvenirs des moments passées avec elle.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Spectre_91
- LA Young

Je perds pas l'espoir c'est clair... on verra bien
J'ai mon plasma chez elle, elle ne m'a pas appeler pour venir le recupéré donc a mon avis elle ne sait pas ce qu'elle veux...
Parce que quand tout est fini tu prends toutes tes affaires et je pense pas qu'elle veuille me l'endormir
J'ai mon plasma chez elle, elle ne m'a pas appeler pour venir le recupéré donc a mon avis elle ne sait pas ce qu'elle veux...
Parce que quand tout est fini tu prends toutes tes affaires et je pense pas qu'elle veuille me l'endormir
"Tout viens à point à qui sait attendre"
- Diabolo
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Spectre_91 a écrit :Je perds pas l'espoir c'est clair... on verra bien
oui on en revient à : elle souffle le chaud et le froid .... d'un côté elle prépare tes affaires pour que tu viennes les récupérer et d'un autre elle garde le plasma (une excuse pour que tu repasses ?) Il faut que tu saches à quoi elle joue. Elle veut te récupérer parcequ'elle est amoureuse et sincère avec toi ou alors c'est un jeu pervers pour te voir souffrir ?

- pikatchu30
- LA dépendant

je te parle en tant que fille je pense que c'est une excuse pour te revoir peux etre ca veux dire qu'elle veux te parler meme si elle ne l'avoue pas !!
on est fiere quand meme mais je pense que c'est peux etre un signe , elle doit etre perdue et ne dois pas trop savoir ce qu'elle veut donc essayez de discuter calmement et tu verra
on est fiere quand meme mais je pense que c'est peux etre un signe , elle doit etre perdue et ne dois pas trop savoir ce qu'elle veut donc essayez de discuter calmement et tu verra
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui peut-etre Pika je repense à ce que j'ai dit avant ton post en haut, mais moi mon sentiment plus ça va et j'ai des doutes sur cette fille, je ressent un truc négatif, comme je te l'ai dit elle a des côtés qui ressemble à mon ex copine et vu ce que j'ai vécut, je ne voudrais pas que spectre vive ce que j'ai vécut, par mon expérience j'essaye de lui expliquer ce que j'ai vécut pour qui souffre le moins possible.pikatchu30 a écrit :je te parle en tant que fille je pense que c'est une excuse pour te revoir peux etre ca veux dire qu'elle veux te parler meme si elle ne l'avoue pas !!

- Spectre_91
- LA Young

Oui pika surment
J'ai l'impression que quelqu'un l'a monté contre moi ou autre....
elle est tres naïve
PetitPrince merci de penser a mon mal-etre
Mais tu sais dimanche sa fera 2 semaines c'est comme ci qu'on m'avait enlever 2 semaines de ma vie...
Le mal est fait
elle est tres naïve
Mais tu sais dimanche sa fera 2 semaines c'est comme ci qu'on m'avait enlever 2 semaines de ma vie...
Le mal est fait
- PETITPRINCE
- LA dépendant

c'est exactement pareil, quand elle est partie du jour au lendemain, je compter les jours, les mois, les dates d'anniversaire, les lieux, c'est une douleur qui s'installe, cet absence qui te fait si mal.Spectre_91 a écrit :Oui pika surment
elle est tres naïve
Le mal est fait
Maintenant fait ce que tu ressents, et si tu crois qu'elle est 100 % sincère avec toi, va la voir, (oui c'est à double tranchant) mais au moins tu verras ça réaction, et dis lui tout ce que tu as sur le coeur, ce que tu penses, vide ta tête et discute avec elle.

- Spectre_91
- LA Young

- pikatchu30
- LA dépendant

- Spectre_91
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bonsoir Spectre et bienvenue pour la réouverture de LA.
Alors depuis la fermeture du forum, as tu des nouvelles ?
Alors depuis la fermeture du forum, as tu des nouvelles ?

- Spectre_91
- LA Young

Salut PetitPrince
Oui j'ai eu des nouvelles d'elle Vendredi dernier elle est venue me parler d'elle meme sur Msn.
-M'a demander si j'allais mieux etc... mais j'ai fais le mec froid et je lui est dis que j'etais pressé donc je lui est dit salut...
Puis hier aussi elle est venue parler d'elle meme
Me demandant si j'etais vraiment mieux j'ai dis OUAI BIENSUR, elle m'a dit c'est vrai ou ironique... j'ai dis non c'est vrai maintenant je m'en tape c'est du passer...
Elle me disait je culpabilisé de te faire souffrir, j'ai dis AH BON MOI J'AI PAS TROUVER QUE TU CULPABILISé, elle m'a dit si mais j'etais obligé de reagir comme ca sinon c'etait trop dur!
J'ai dis bref ta rien d'autre a dire, elle dit non je pense pas...elle demande et toi j'ai dis non moi non plus donc SALUT....
et puis c'est tout
Oui j'ai eu des nouvelles d'elle Vendredi dernier elle est venue me parler d'elle meme sur Msn.
-M'a demander si j'allais mieux etc... mais j'ai fais le mec froid et je lui est dis que j'etais pressé donc je lui est dit salut...
Puis hier aussi elle est venue parler d'elle meme
Me demandant si j'etais vraiment mieux j'ai dis OUAI BIENSUR, elle m'a dit c'est vrai ou ironique... j'ai dis non c'est vrai maintenant je m'en tape c'est du passer...
Elle me disait je culpabilisé de te faire souffrir, j'ai dis AH BON MOI J'AI PAS TROUVER QUE TU CULPABILISé, elle m'a dit si mais j'etais obligé de reagir comme ca sinon c'etait trop dur!
J'ai dis bref ta rien d'autre a dire, elle dit non je pense pas...elle demande et toi j'ai dis non moi non plus donc SALUT....
et puis c'est tout