la fille de spiderman
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

je ne sais pas si j accepterai que ma fille escalade le frigo
en tout cas elle fait de même à l aire de jeu, sur les cordages prévus pour les grands (alors qu elle n a que 2 ans et demi
) mais toujours sous notre surveillance
faut-il toujours encourager les enfants dans tout ce qu ils entreprennent ?
en tout cas elle fait de même à l aire de jeu, sur les cordages prévus pour les grands (alors qu elle n a que 2 ans et demi
faut-il toujours encourager les enfants dans tout ce qu ils entreprennent ?
- Iris
- Alchemist Member

Elle a une vocation cette petite!
Bon moi non plus je n'encouragerai pas des petits à escalader les frigos....
Bon moi non plus je n'encouragerai pas des petits à escalader les frigos....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Chenben
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bha si ils sont dégourdie pourquoi leur interdire de découvrir leur limite et leur possibilités? leur capacités a gérer certaine situation, et certaine épreuve?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

je suis d'accord mais si tu vois que ton fils ou ta fille a des aptitudes pour l'escalade ou autre, autant trouver l'encadrement adéquat ( dans un club de sport par exemple..)MirLaine a écrit :bha si ils sont dégourdie pourquoi leur interdire de découvrir leur limite et leur possibilités? leur capacités a gérer certaine situation, et certaine épreuve?
je serai furieuse de voir mon fils ou ma fille faire l'araignée sur le frigo
petit rappel aussi: les accidents domestiques sont les causes les plus fréquentes de décés chez les enfants
- Spectre_91
- LA Young

- cokine
- Alchemist Member

tout à fait d accord avec toi Stéphanie ...Stephanie a écrit :je suis d'accord mais si tu vois que ton fils ou ta fille a des aptitudes pour l'escalade ou autre, autant trouver l'encadrement adéquat ( dans un club de sport par exemple..)MirLaine a écrit :bha si ils sont dégourdie pourquoi leur interdire de découvrir leur limite et leur possibilités? leur capacités a gérer certaine situation, et certaine épreuve?
je serai furieuse de voir mon fils ou ma fille faire l'araignée sur le frigo
petit rappel aussi: les accidents domestiques sont les causes les plus fréquentes de décés chez les enfants
parce que si c est la peinture qu ils aiment nos bouts de chou, vous les laisseriez repeindre l'appart ?