Vous n'êtes pas obligé de poster, vous pouvez vous contentez de voter mais c'est une info qui m'intéresse, car j'ai fait ce que j'ai pu pour vous satisfaire
T'aime ou t'aime pas le design ?
- Diabolo
- LA Team

T'aime ou t'aime pas le design ?
Petite question relative au nouveau design de Ametisse.
Vous n'êtes pas obligé de poster, vous pouvez vous contentez de voter mais c'est une info qui m'intéresse, car j'ai fait ce que j'ai pu pour vous satisfaire
One the campaign to make poverty history
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

J'aime aussi, les couleurs, les caractères, on sent bien qu'il y a eu un gros travail d'effectué, félicitations à Mikael et celles et ceux qui l'ont peut être aider.
Juste la même remarque que bon nombre, nous sommes tellement habitués à l'ancienne version, qu'il n'est effectivement pas façile de s'accoutumer à la nouvelle aussi rapidement qu'on le voudrait. Juste une question de temps comme le dit Mamour, et on va vite devenir des pro ! bonne continuation Mikael et j'attends avec impatience le nouveau Chat
Juste la même remarque que bon nombre, nous sommes tellement habitués à l'ancienne version, qu'il n'est effectivement pas façile de s'accoutumer à la nouvelle aussi rapidement qu'on le voudrait. Juste une question de temps comme le dit Mamour, et on va vite devenir des pro ! bonne continuation Mikael et j'attends avec impatience le nouveau Chat
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'aime bien le nouveau design de Ametisse, bravo,beau travail et Mika tu fais mieux que les presidentielles puisque au vote tu as 100 %. Mika Président ? 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

Là on commence a bien s'habituer...;oui Mickaël président! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

Sabrina a écrit :Arrêtez j'imagine que mister micka a les chevilles qui enflent. Bientôt il va attraper une tête de melon !
8O miam melon au porto
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member