une tite rencontre???

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'en pense que...bah pourquoi pas ?! Ce n'est ni tip top, ni honteux, ni quoi que ce soit ! On peut faire ce genre de topic pour pleins de raisons (peu de temps pour sortir, timidité, facilité par rapport au fait de franchir le pas des petites annonces ou la porte d'une agence matrimoniale, etc...) et puis sur des forums gratuits tels que Ametisse... : ça ne coûte rien de tenter sa chance !

Cela dit, pour l'annonce en question (celle de CE topic) si je devais la commenter, je dirais qu'elle manque évidemment de personnalité...: rien sur la "personne", ses goûts, le type de rencontre désirée, etc. Cela fait donc trop "annonce type" envoyée à tire larigot en attendant qu'un poisson morde à l'hameçon...

Voilà, pour les conseils "petites annonces", c'est 30 euros la consult' perso... :D
Image
rock
LA Young
LA Young

Message par rock »

pour CE topic....il y a tous dans ma fiche... lol enfin presque tout je vais pas non plus me devoiler au premier poste...chq chose en son temps j'ai deja dis petit scarabet des sables lol

biz qd meme

la vie est une fete alors sourie t'es filmée... lol
Répondre

Retourner vers « Rencontre »