Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Les Chinois vont utiliser le web pour lutter contre la bigamie :ils mettent en ligne un registre national des mariages pour lutter contre la bigamie de plus en plus fréquente et en forte hausse, dans ce pays ,depuis la simplification des procédures du mariage.
On va pouvoir trouver sur le web, la date et le lieu du mariage ainsi que les noms des époux, ce système sera fonctionnel d'ici 2010....
La bigamie pour vous.... ?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
autant j aime être libertine, c est pour moi un moyen de vivre mes fantasmes, de profiter de la vie et de m épanouir sexuellement
autant mon n appartient qu à une seule personne, je ne me vois pas être mariée avec 2 hommes ou encore acceuillir une 2ème femme dans notre vie quotidienne ...
j ai vu il y a quelque temps une émission où un homme affirmait aimer 2 femmes en même temps, il n en a pas fait un secret ... chacune de ses amies était au courant (l une d entre elles avait elle même une autre relation )
ça doit être fatigant une double vie surtout s il faut se cacher ...
je n'aimerais pas une autre femme à la maison! c'est clair pour moi.
Pas plus que je ne vivrais avec 2 hommes à la fois...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pas pour moi j'ai trouver le bonheur et je compte bien le garder pour moi tout seul!
comment sa égoiste?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!