Moi j'aime les animaux !

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ok alors si je comprends tu attends que ce soit finalisé ?

Tu connais ensuite comment "protéger" ton oeuvre ? (tu te l'envoies à toi-même en recommandé et tu ne l'ouvres pas, tu as ainsi les droits d'auteur en cas d'imitation ou parasitisme... :wink:)

Bon, il nous reste à patienter alors...Tu m'accordes l'exclusivité ? :D

Trêve de plaisanterie, ça m'intrigue môa... :oops:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je peux juste te dire quelque truc. ça serait une trilogie.
Le premier chapitre serait realiser intégralement en film d'animation. Je pense que les studios Japonais sont les meilleurs pour ça. Pourquoi film d'animation? Parceque la violence est extrême dans ce premier chapitre, et qu'elle vise des enfants... donc tourner ça en live... impossible... Dans ce premier chapitre je dévelope le passé d'un des personages. J'en dis pas plus...

Le deuxième chapitre lui serait un film de 3h au moin. Ya énormément de personages dans ce film. Je peux rien dire sur l'histoire. Mais j'ais imaginé des scènes qui sont... complètement dingue. Je sais même pas si c'est humainement possible de les realiser en film (surtout en France...). D'ailleur à un passage je mélange film d'animation en NB et Rouge avec film Live. Je sais...
Ya 3 grandes scènes d'action dans ce 2ème chapitre. Je suis un amoureux de John Woo, et je désire insuflé une puissance égale à celle de ses films. Le final serait le début d'une longue guerre futuriste.

Le 3ème chapitre, c'est celui que j'ais le moin en tête. Je sais juste qu'il se passe quelque mois après la fin du deuxième chapitre. De toute façon ce chapitre là et un pur film de guerre (une guerre futuriste).

J'avais imaginer la realisation d'un jeux online sur pc entre le chapitre 2 et 3 pour faire participer les gens, et donnez la fin du chapitre 3 (qui gagneras la guerre?), mais finalement, je préfère moi même achevé le virus.

Voili.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Que penses-tu de kubrick ?
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Que penses-tu de kubrick ?
Qu'il me manque... il était tiranique sur ses tournage, mais ses films sont pratiquement parfait. Suffit de voir le soucis du détail dans le final de Full metal Jacket, les multitudes lectures possibles de 2001 l'odyssé de l'espace etc... Un grand homme. Lui au moin, il à laissez quelque chose, et on se souviendras de lui tant que l'humanité existeras.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon j'ai visé juste au moins...lol, ça flatte un peu mon ego, j'ai presque pas l'air totalement à côté de la plaque comme ça, merci :D

Le seul que j'ai tenté de voir c'est orange mécanique et... :cry: je ne suis pas dans le trip...

Maintenant, comme tous les "excentriques" souvent on adore ou on déteste, y'a pas vraiment de milieu...

Et quand je sors que je peux pas blairer woody allen, je passe souvent pour la nana qui n'a rien compris à la vie, incapable de déceler son génie :( idem pour amélie poulain (LE film pendant lequel je me suis jamais autant fais chier...)

Tout ça pour dire que je n'aime pas mais conçoit qu'on puisse aimer (heureusement : faut de tout...). Chacun sa sensibilité, ses goûts...moi Dali ou Picasso, j'y capte quedal par exemple... :oops:

Bon, c'était la love spirit attitude du soir... :arrow:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Je te rassure j'aime pas vraiment woody allen non plus. Certain de ses films sont pas mal, mais dans l'ensemble c'est pas mon truc. ça n'enlève en rien sont talent comme tu dis.

Orange mécanique est très spécial comme film. Beaucoup de monde trouvent qu'il a mal viellie, moi je trouve pas.

De toute façon je suis très ouvert niveau cinema, je peux autant maté les 45 mn de gore non stop d'un Guinea Pig 2, que les 1h30 de L'age de glace (et dieu sait que j'adore ce film d'animation non de dieu).

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

+ 1 pour toi alors ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »