Envie de faire l'amour à un inconnu
- Chacaldenar
- LA Accro

- Chacaldenar
- LA Accro

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci pour l'info Andrebernard, encore un truc que je ne connaissais pas, décidement j'en apprend tous les jours.andreabernard a écrit :Les blind dates ont pour but de trouver une personne de sexe opposé.PETITPRINCE a écrit :Amélia c'est quoi les Blind dates ?Amelia a écrit :Et que pensez-vous des blind dates ? c'etait assez populaire il y a 2-3 ans.
Tu as 7 minutes pour présenter le meilleur de toi même … et ainsi rencontrer l'âme soeur !
Par contre ça ma l'air byzarre ce système, 7 mn pour rencontrer quelqu'un, rencontrer l'ame soeur, ça prend normalement plus de temps. Et en 7 mn, c'est court.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

Vu à la TV
Il y a eu récemment une émission à la TV sur ce sujet
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Il me semble avoir vu 2 ou 3 émission sur NRJ 12 en tout cas, ça y ressemble, mais même si il ya un coté fun, mois c'est un truc qui ne m'attire pas, car tu as une fille en face de toi et en 7 mn, tu peux pas savoir grand chose et encore moins avoir des sentiments. Et une fois que tu choisis, tu peux tomber sur une fille adorable et sincère comme l'inverse. Je pense que c'est plus pour un jeu de la séduction, voir une aventure sans lendemain, que de rencontrer le véritable amour, ça va quand tu as 18-20 ans.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395