Envie de faire l'amour à un inconnu

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

hey bien ,c'est un vieux phantasmes inassouvit qui ressort des abysses, du site :!: :!: :!: :!:

Il doit vraiement etre puissant ,pour remonter jusqu'ici, par la seule force de sa volonté, ou par un message subliminal, très suggestif, ce fantasme.

C'est un peu normal, que son chemin croisa alors une amphe et un génie à la fois, pour le ramener à la vie.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

babar_le_naif a écrit :hey bien ,c'est un vieux phantasmes inassouvit qui ressort des abysses, du site :!: :!: :!: :!:

Il doit vraiement etre puissant ,pour remonter jusqu'ici, par la seule force de sa volonté, ou par un message subliminal, très suggestif, ce fantasme.

C'est un peu normal, que son chemin croisa alors une amphe et un génie à la fois, pour le ramener à la vie.

Disons que ce chemin est un raccourci juste pour cette date du jour qui commence à peine, raccourci dont on peut en avoir le début sur la page index du forum ...

Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Avec un inconnu ? Disons qu'on peut prendre beaucoup de plaisr avec un homme que l'on aime pas si il s'y prend bien, mais cela n'a rien à voir avec le plaisir de le faire avec quelqu'un qu'on aime. Quand on le fait avec amour, on ne peut pas être déçu.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je pense que ça peut-être très intense... mais si j'étais célibataire, je ne sais pas si je franchirais le cap... mais ça pourrait être très sympa j'en suis certaine
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Et que pensez-vous des blind dates ? c'etait assez populaire il y a 2-3 ans.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

barrabas76 a écrit :ce n'est pas l'amour avec une personne inconnu mais seullement du sexe moi ca me tente mais avec beaucoup de romantisme et la peur quand meme de tomber amourreux tampis je prend le risque du bonheur pendant 1heure et peut etre de la tristesse tous la vie mais je suis joueur gros bisou partout barrabas76
oui comme tu dis que fait-tu si tu en tombes amoureux, le retour à la réalité doit être très dut. Et quand je suis amoureux moi c'est à 100 %
Vous allez dire que je suis naïf mais l'idéal c'est que les 2 personnes tombent amoureux l'un de l'autre, le coup de foudre et ne se quittent plus. Ah les belles histoires. :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

bon un peu (franchement oui !!!) la flemme de tout lire, alors je m'arrete à la question initiale...
J'aime bien l'idée de l'instant sex... pas un mot, juste un regard... et un coin un peu isolé :)... et dans ce cas l'inconnue n'a pas besoin d'être belle ou mystérieuse (même si ça ne gache rien :D).... juste sensuelle et animale
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :Et que pensez-vous des blind dates ? c'etait assez populaire il y a 2-3 ans.
Amélia c'est quoi les Blind dates ?
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Candys a écrit :Je pense que ça peut-être très intense... mais si j'étais célibataire, je ne sais pas si je franchirais le cap... mais ça pourrait être très sympa j'en suis certaine
cap franchi ... sans aucun problème alors que je ne pensais pas en être capable
aucun engagement, aucune conséquence, que du plaisir ... très excitant en fait, surtout dans la pénombre, en ne sachant même pas à quoi ressemble cet inconnu
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je pense que je ne pourrais pas j'aime bien connaitre la personne avant de passer a l'acte
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pikatchu30 a écrit :je pense que je ne pourrais pas j'aime bien connaitre la personne avant de passer a l'acte
c'était mon avis aussi avant jeudi :oops:
mais les choses se sont passées et bien passées, je ne sais pas qui il est et franchement je m en moque
on a passé un bon moment à 3 et c est tout ce qui compte
on se reverra peut être, peut être pas
cela n a pas d importance
en fait le sexe sans sentiment c est possible :!: c'est différent de faire l amour avec son partenaire
difficile à décrire... :)
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

PETITPRINCE a écrit :
Amelia a écrit :Et que pensez-vous des blind dates ? c'etait assez populaire il y a 2-3 ans.
Amélia c'est quoi les Blind dates ?
Les blind dates ont pour but de trouver une personne de sexe opposé.
Tu as 7 minutes pour présenter le meilleur de toi même … et ainsi rencontrer l'âme soeur !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :
pikatchu30 a écrit :je pense que je ne pourrais pas j'aime bien connaitre la personne avant de passer a l'acte
c'était mon avis aussi avant jeudi :oops:
mais les choses se sont passées et bien passées, je ne sais pas qui il est et franchement je m en moque
on a passé un bon moment à 3 et c est tout ce qui compte
on se reverra peut être, peut être pas
cela n a pas d importance
en fait le sexe sans sentiment c est possible :!: c'est différent de faire l amour avec son partenaire
difficile à décrire... :)
le sexe sans sentiment pour moi c'est impossible, quelque soit la fille je ne pourrai faire l'amour si je ne l'aime pas.
Et encore moins faire l'amour à une inconnue.
Moi je veux entièrement me livrée à la fille que j'aime.

Après ce que tu décris cokine, cela fait plus partie du triolisme (puisque vous avait fait l'amour à 3 personnes) que le thème du débat lancé à la base "Envie de faire l'amour à un inconnu" Style tu sors en boite et la au cours de la soirée du flasche sur un mec que tu ne connait pas ..... et après tout dépend de la situation en effet la question est "Envie de faire l'amour à un inconnu" mais tout dépend si tu es célibataire ou en couple.
Image

Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

Comptez pas sur moi pour aller me créer un pseudo "inconnu"...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

tient, un revenant, quoi de neuf?
Répondre

Retourner vers « Questions »