l'homme et l'infidélité

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est le "moderateur incorruptible" ... :lol:
One the campaign to make poverty history
softly
LA Newbie
LA Newbie

Message par softly »

pour ma part il y plusieur chose à l'infidélité dépendant de la façon d'être infidèle.
la plus commune serait de vouloir égoïstement recherché ce que l'autre ne nous fournit pas.
mais des fois, quand la relation est trop longue elle s'essoufle.
j'ai récement était l'amant d'une personne bien dans sa tête, pas plus nympho ou dépravé qu'une autre mais qui était cocu par son mari et qui voulait rendre la monnaie de sa pièce
ceci était la cause première de sa volonté de s'envoyer en l'air en ma compagnie.
mais en creusant un peu (zut des fois ça fait chier d'être cérébral) on en est arrivé à la conclusion qu'elle avait également besoin d'être rassurer sur son sex appeal et le désire qu'elle pouvait susciter chez un homme.
c mon érection, bien plus que ma pénétration qui lui ont permis de se sentir bien, la tendresse et l'érotisme dont j'avais fait preuve lors des mails l'ont quelque part mis à l'aise pour se lacher et le fait de passer à l'acte a été une confirmation (ce qui ont fait des rencontres par mails interposés sans photos me comprendront certainement...)
je pense de ce que j'ai lu qu'il est trop souvent omis deux points dans les échanges que j'ai lu (je vais être franc je n'ai pas tout lu donc je rejoint peut être quelqu'un par mon approche)

en tout cas merci pour la phylogénique et l'éthologique, il y a certainement un peu de vrai la dedans (ma condition d'homme m'incite à le penser) mais j'ose espérer que le fait d'être un homme nous éloigne de certain comportements... bestiaux... bien que je ne nie ni l'influence des phéromones ni de notre dimension animal (chère à Rousseau)

bonne journée
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour cet avis softly :)
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Sabrina a écrit :Merci pour cet avis softly :)
Hors sujet, mais je voulais le dire: Sabrina je te tire mon chapeau d'être si cool est accueillante. Première fois que je vois quelqu'un d'aussi cool et ouvert sur le net.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

kain2097 a écrit :
Sabrina a écrit :Merci pour cet avis softly :)
Hors sujet, mais je voulais le dire: Sabrina je te tire mon chapeau d'être si cool est accueillante. Première fois que je vois quelqu'un d'aussi cool et ouvert sur le net.
:oops: merci :)

Je cours le faire savoir à mickael... :arrow:
(ben ouais ça veut bien une prime quoi !!! :lol: )

:wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »