Sabrina : On t' 4
- wachowsky
- LA dépendant

tu m'invite pasSabrina a écrit :Ce midi c'est barbecue et pates à l'italienne faites par mon pôpa ! Voyez je travaille je travaille !
Bonne continuation
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Iris
- Alchemist Member

Je viens juste d'apprendre que Sabrina avait une semaine de sortie....elle sera demain aprèm à la maison! et jusqu'à mardi matin prochain...Youpi!
...le médecin organise une sortie progressive ,dans son intérêt et il faut maintenant qu'elle recommence à vivre normalement,on va l'aider mais c'est elle qui doit gagner ce challange.....Je pense que l'on va la retrouver sur Ametisse cette semaine 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- neige
- LA Accro

- Tequila
- LA Team

Me voilou
Comme le dit iris le retour à la vie "normale" se fait progressivement et je comprends mon médecin qui veut parer toute rechute éventuelle mais ça n'en reste pas moins difficile pour moi : je ne peux entamer aucune démarche de recherche de travail pour le moment, je n'ai pas le droit de faire beaucoup de sport etc... je n'ai donc pas vraiment l'impression d'être "libre" et le spectre de l'hosto à nouveau mardi me répugne ! Purée j'en ai vraiment ras la patate là !!!
Menfin je vais tâcher de ne pas me gacher ma semaine en essayant de ne pas trop penser au retour...
Comme le dit iris le retour à la vie "normale" se fait progressivement et je comprends mon médecin qui veut parer toute rechute éventuelle mais ça n'en reste pas moins difficile pour moi : je ne peux entamer aucune démarche de recherche de travail pour le moment, je n'ai pas le droit de faire beaucoup de sport etc... je n'ai donc pas vraiment l'impression d'être "libre" et le spectre de l'hosto à nouveau mardi me répugne ! Purée j'en ai vraiment ras la patate là !!!
Menfin je vais tâcher de ne pas me gacher ma semaine en essayant de ne pas trop penser au retour...

- MirLaine
- Alchemist Member

courage sab! t'es fortes tu es sur la bonne voie et qui sait un petit tour du cotés du sud de la france un de ces jours!

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- wachowsky
- LA dépendant

Tu as deja 49.6 8O .
Encore 2 kg et tu me rejoindras
Cependant je suis reellement content de tes progres .
Continu
Encore 2 kg et tu me rejoindras
Cependant je suis reellement content de tes progres .
Continu
Tu pense que tu as une limite .
- Diabolo
- LA Team