Jeune homme 21ans (valenciennes) cherche âme soeur
- hubertfabien
- LA Newbie

Jeune homme 21ans (valenciennes) cherche âme soeur
XXX
Modifié en dernier par hubertfabien le 03/12/2008 13:28, modifié 1 fois.
- Tequila
- LA Team

Bienvenue à toi hubertfabien
As-tu soumis un profil communauté ? (plus détaillé...
) si oui alors il doit être en attente de validation...
Mais merci de ta présentation en tout cas, et j'espère bien que tu rencontreras la personne que tu cherches !
Je ne suis jamais allée à valencienne mais il paraît que c'est très sympa...Cool donc, tu pourras devenir notre délégué régional et je me porte volontaire au sein de l'équipe pour m'occuper des formations terrains des délégués en question...(on se fera des ptites virées qu'on passera en notes de frais, je suis sûre que mickael verra ça d'un très bon oeil, c'est très love spirit après tout...
)
Hum, sur ces beaux rêves...
A bientôt
As-tu soumis un profil communauté ? (plus détaillé...
Mais merci de ta présentation en tout cas, et j'espère bien que tu rencontreras la personne que tu cherches !
Je ne suis jamais allée à valencienne mais il paraît que c'est très sympa...Cool donc, tu pourras devenir notre délégué régional et je me porte volontaire au sein de l'équipe pour m'occuper des formations terrains des délégués en question...(on se fera des ptites virées qu'on passera en notes de frais, je suis sûre que mickael verra ça d'un très bon oeil, c'est très love spirit après tout...
Hum, sur ces beaux rêves...
A bientôt

- crevettemusicale
- LA dépendant

- hubertfabien
- LA Newbie

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Kain, on t'a déjà expliqué qu'on est conscient que "tout n'est pas tout beau tout rose" alors ok tu donnes ton opinion mais je ne trouve pas cela très cool de faire partager ton négativisme de la sorte et je préfère largement les moments où tu positives ! Même si tu y crois peu...Une communauté a plutôt pour objectif de se soutenir et de s'épauler plutôt que de se complaire ensemble dans le malheur. Je préférerais que tu proposes à hubertfabien un défi pour être le premier à trouver, ce serait certainement plus constructif ! Allez, zou, pas de baissage de bras de la sorte sinon je