*Spectrement votre*
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Spectre_91
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu vois pus je lis tes post, plus j'ai l'impression que tu parles de mon ex, c'est pas possible cela doit être son sossie.
Mais essaye de savoir comme je te l'ai dit si elle est vraiment sincère avec toi ou non. Mais j'ai l'impression que cette nana souffle au chaud et au froid.
As t-elle gardé un contact avec son ex ? et l'a t-elle vraiment oublié ? il se peut aussi (bon je ne la connais pas) quelle soit toujours amoureuse de son ex et quelle a souffert de sa liaison avec lui ?
Mais essaye de savoir comme je te l'ai dit si elle est vraiment sincère avec toi ou non. Mais j'ai l'impression que cette nana souffle au chaud et au froid.
As t-elle gardé un contact avec son ex ? et l'a t-elle vraiment oublié ? il se peut aussi (bon je ne la connais pas) quelle soit toujours amoureuse de son ex et quelle a souffert de sa liaison avec lui ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Spectre_91
- LA Young

- cokine
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Prend peut être tes distances effectivement, au moins tu te porteras mieux et si ton absence lui pèse elle fera le pas pour revenir vers toi et sinon ça t'auras permis de prendre du recul par rapport à tout ça et te préserver un peu 
One the campaign to make poverty history
- Spectre_91
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

Je comprend parfaitement, mais c'est là qu'il est important de réussir à le faire que tu veuilles qu'elle revienne ou non c'est je pense le meilleur moyen pour les deux solutionsSpectre_91 a écrit :J'essai de prendre mes distances mais c'est facile a dire et vraiment impossible pour moi de le faire...
J'aimerais m'endormir jusqu'a ce qu'elle revienne
C'est là que doivent intervenir tes ami(e)s pour te faire sortir et changer d'air
One the campaign to make poverty history
- Spectre_91
- LA Young

- pikatchu30
- LA dépendant

tu sais mes amis m'ont beaucoup aider ca fait du bien de parler a quelqu'un si tu as besoin d'aide fais moi signe!!!!
ton histoire m'a toucher c'est vrai que ca fait mal je te comprend moi tu sais je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant mais j'ai fais la connaissance de quelqu'un ici et j'ai retrouver l'espoir
ma derniere histoire m'a fait enormement de mal , et je disais comme toi que je pourrais pas redonner ma confiance j'en était persuadée mais le destin a fait que quelqu'un a toute ma confiance
je le répete si tu as besoin de parler je suis là!!!!
ton histoire m'a toucher c'est vrai que ca fait mal je te comprend moi tu sais je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant mais j'ai fais la connaissance de quelqu'un ici et j'ai retrouver l'espoir
ma derniere histoire m'a fait enormement de mal , et je disais comme toi que je pourrais pas redonner ma confiance j'en était persuadée mais le destin a fait que quelqu'un a toute ma confiance
je le répete si tu as besoin de parler je suis là!!!!
- LitlFrog
- LA Team

je sais que c'est facile à dire de ne pas te laisser aller..
peut être est ce l'occasion pour faire un point à chaud sur ta relation avec ton amie?
je comprends ton mal être, mais sûr ce n'est que passager
Sors, change toi les idées: ciné ou autres...tu verras ce qu'il adviendra
courage en tout cas Spectre_91
peut être est ce l'occasion pour faire un point à chaud sur ta relation avec ton amie?
je comprends ton mal être, mais sûr ce n'est que passager
Sors, change toi les idées: ciné ou autres...tu verras ce qu'il adviendra
courage en tout cas Spectre_91
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Avez un pseudo pareil, tu ne serais pas goth par hasard ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Spectre_91
- LA Young

- cokine
- Alchemist Member

ah non pas de ça chez nousSpectre_91 a écrit :Je vous en suis tres reconnaissant tous....
Mais j'ai l'envie de rien faire a part d'en finir
tu vas pas en finir pour une fille
tu crois qu elle en vaut la peine ? pas moi !
tu as vécu des choses bien pires (rappel : ton accident)
et puis tu n as pas le droit de faire ça à ta famille et tes amis
- Spectre_91
- LA Young