Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ca se comprend tu as fait une boulette, mais tu peu être fiert car tu as réparé de suite l'erreur c'est ce qui compte.
Les erreurs sont faites pour être réparées :D
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Mickael a écrit :Ca se comprend tu as fait une boulette, mais tu peu être fiert car tu as réparé de suite l'erreur c'est ce qui compte.
Les erreurs sont faites pour être réparées :D
tu parle d'une boulette j'ai failli faire tonber une charge sur un gars! sa n'aurez pas pardoner!

je n'ai pas d'excuse, j'ai trébucher sur l'échafaudage sur coup je me suis ratraper avec la comande de la grue et sa à appuyer sur le bouton de rotation !
je te dit pas la peur que j'ai eu en voyans le balant qu'elle a pris et la charge qui basculer d'un cotés et de l'autres!

mais heureusement j'ai réussis a la maitriser et la remettre corectement en place, avec délicatesse!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

MirLaine a écrit :mais heureusement j'ai réussis a la maitriser et la remettre corectement en place, avec délicatesse!
C'est ce qui compte :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui :) plus de peur que de mal! bien que mon coude et mon genoux en ai prie un coup! :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je vais bien meme si je suis fatiguée
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Coucou, ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu.
Malheuresement les journées ne font pas 36h.
En tout cas c'est la super forme, je viens de me faire larguer et je m'en fout, ca m'arrange pour ainsi dire. J'ai fait une bonne course sur la première manche de Coupe de France de VTT et là je suis sur une bonne dynamique entre le boulot, les cours et les entrainements.
Je suis chez mes parents en ce moment et arpente en tout sens les cols Hauts-Savoyards. Je me fait rudement plaisir et me remonte à bloc avant de rentrer à Paris. Bon là c'est vrai que je suis un peu HS à enchainer les entrainements, mais il faut déjà penser à préparer la suite.
Voili voilou pour le topo

A bientot ;)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Chenben a écrit :Coucou, ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu.
Malheuresement les journées ne font pas 36h.
En tout cas c'est la super forme, je viens de me faire larguer et je m'en fout, ca m'arrange pour ainsi dire. J'ai fait une bonne course sur la première manche de Coupe de France de VTT et là je suis sur une bonne dynamique entre le boulot, les cours et les entrainements.
Je suis chez mes parents en ce moment et arpente en tout sens les cols Hauts-Savoyards. Je me fait rudement plaisir et me remonte à bloc avant de rentrer à Paris. Bon là c'est vrai que je suis un peu HS à enchainer les entrainements, mais il faut déjà penser à préparer la suite.
Voili voilou pour le topo

A bientot ;)
quel courage Chenben!
merci pour ton petit coucou :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :oui :) plus de peur que de mal! bien que mon coude et mon genoux en ai prie un coup! :(
on a tous nos petites faiblesses..;l'essentiel est que tu ailles bien et que tu aies récupéré ta "boulette" :console:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

suis un peu fatiguée ... :roll:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

premiere journée de repos je pete la forme
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai mal au crane hummm quelques excès hier soir :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

TOUT VA BIEN !!!
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'ai la trouille.

Ma liberté est en jeu...

On va voir ce soir à 20 h 00...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

normal d avoir peur :wink:

mais ta liberté est-elle vraiment en jeu ? oui d une certaine façon, mais vaut il mieux être totalement libre et seul ?
ta liberté ne sera pas annulée parce que tu seras en couple, si c est le cas je ne pense pas qu il sa gisse d un amour vrai ... :cry:

bonne chance pour ce soir Jeryco ... :kissing:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi je me sens seule... C'est étrange, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est peut-être le fait que je n'ai personne à qui penser. je m'explique.
Je suis en rupture d'avec mon homme après 6 ans de vie commune. Et pendant ces 6 années je pensais toujours à lui, à nous, à notre futur. Mais depuis que j'ai décidé de rompre, je me sens seule dans mon coeur. Je crois que je ne suis plus amoureuse de lui, et ça me fait vraiment bizarre de n'avoir personne à aimer. ça fait comme un grand vide. :cry:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »