l'amitiée est quelque chose de magique!!!!
un veritable ami sait écouter,comprendre,consoler,aider en toutes circonstance!!!!
heureusement que nous avons des amis d'ailleurs car moi sans ma meilleure amie je ne sais pas comment je ferai!!!!elle a toujours été là pour moi dans mes malheurs comme dans mes joies!!!!!je lui dois tout!!!!elle sais que je serai toujours la pour elle!!!!exemple : ce soir j'étais pas bien pas le moral et tout ben elle m'a dit tu reste pas toute seule viens dormir a la maison donc la je suis chez elle !!!!
big dedicasse a ma raichou(vero) heureusement que je t'ai sans toi je serai perdu
l'amitiée
- Iris
- Alchemist Member

tu as bien raison,on peut se passer de plein de choses mais pas des amis !
Mais pour avoir été quelques fois déçue je peux dire que les vrais amis sont rares alors quand on en a ,on a bien de la chance...
Une grosse
à mes vrais et formidables amis !
Mais pour avoir été quelques fois déçue je peux dire que les vrais amis sont rares alors quand on en a ,on a bien de la chance...
Une grosse
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- pikatchu30
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

très jolie phrase.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- pikatchu30
- LA dépendant

- Bibicroc
- LA Young