l'amitiée

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

l'amitiée

Message par pikatchu30 »

l'amitiée est quelque chose de magique!!!!
un veritable ami sait écouter,comprendre,consoler,aider en toutes circonstance!!!!
heureusement que nous avons des amis d'ailleurs car moi sans ma meilleure amie je ne sais pas comment je ferai!!!!elle a toujours été là pour moi dans mes malheurs comme dans mes joies!!!!!je lui dois tout!!!!elle sais que je serai toujours la pour elle!!!!exemple : ce soir j'étais pas bien pas le moral et tout ben elle m'a dit tu reste pas toute seule viens dormir a la maison donc la je suis chez elle !!!!
big dedicasse a ma raichou(vero) heureusement que je t'ai sans toi je serai perdu
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tu as bien raison,on peut se passer de plein de choses mais pas des amis !
Mais pour avoir été quelques fois déçue je peux dire que les vrais amis sont rares alors quand on en a ,on a bien de la chance...
Une grosse :kissing: à mes vrais et formidables amis !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un petit mot d amour à mes amis (ils sont pas nombreux mais ils sont véritablement formidables)
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

une phrase m'a beaucoup plus donc je vous la cite:

un jour l'amour rencontre l'amitiée
l'amour lui demande : " Pourquoi existe tu?"
et l'amitiée répond : " Pour secher les larmes que tu fais couler "
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

très jolie phrase.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

mon meilleur ami freddy ca va faire 5 ans qu'on se connait mais qu'es ce qu'on peux délirés

Image

moi (j'ai drolement changée je trouve depuis 2004)et mon meilleur ami en 2004 qui s'amusais a m'embeter comme d'habitude

Image
Bibicroc
LA Young
LA Young

Message par Bibicroc »

pikatchu30 a écrit :mon meilleur ami freddy ca va faire 5 ans qu'on se connait mais qu'es ce qu'on peux délirés

Image

moi (j'ai drolement changée je trouve depuis 2004)et mon meilleur ami en 2004 qui s'amusais a m'embeter comme d'habitude

Image
C'est clair; que le véritable ami, est là, dans toute les situations, pour partager les joies et peines, mais sans juger, il t'aime pour toi, et ce que tu lui
apporte, ce qui est déjà beaucoup.

Tant mieux, pour toi, Pika, si tu as changé en mieux depuis 2004, c'est plutôt positif.

:wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »