Votre fierté / joie du jour
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je suis fier de toi, tu as beaucoups d'énergie, de projet plein la tête, je te souhaite tous le succès qu tu mérites face à tes efforts.pikatchu30 a écrit :merci mon prince et ma fierté du jour c'est d'avoir trouver un 2 eme travail

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- MirLaine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

mes petites joies de ce samedi et dimanche ...
la soirée avec nos amis (surtout de voir que mon amie me fait assez confiance pour me parler de détails très intimes)
l'ordinateur portable que mon chéri m a offert (y a plus qu à le congigurer pour que je puisse surfer sur le web et venir sur LA avec)
ma grande qui a de plus en plus de vocabulaire, qui fait des phrases et accumule du savoir dans sa petite tête de 2 ans et demi ... pff quand elle fait de tels progrès je suis tellement fière que j en ai les larmes aux yeux (quelle nouille je suis quand même)
les éclats de rire de bébé et les progrès qu elle fait elle aussi
l'émission sur Boney M qui passe en ce moment ... trop sympa de se replonger dans les seventies ...
mon amour, qui quand il me regarde me fait comprendre combien il m aime, qu à ses yeux je suis la plus belle et qu il me désire toujours autant
JE T AIME MON LION
(on ne peut rêver meilleur ami, amant, amour, compagnon de route, tu sais tout faire et tu es autodidacte, gentil, attentionné, serviable et pour moi tu es le plus beau)
oh je sais ça fait beaucoup et pourtant c est pas grand chose
je suis tout simplement HEUREUSE

la soirée avec nos amis (surtout de voir que mon amie me fait assez confiance pour me parler de détails très intimes)
l'ordinateur portable que mon chéri m a offert (y a plus qu à le congigurer pour que je puisse surfer sur le web et venir sur LA avec)
ma grande qui a de plus en plus de vocabulaire, qui fait des phrases et accumule du savoir dans sa petite tête de 2 ans et demi ... pff quand elle fait de tels progrès je suis tellement fière que j en ai les larmes aux yeux (quelle nouille je suis quand même)
les éclats de rire de bébé et les progrès qu elle fait elle aussi
l'émission sur Boney M qui passe en ce moment ... trop sympa de se replonger dans les seventies ...
mon amour, qui quand il me regarde me fait comprendre combien il m aime, qu à ses yeux je suis la plus belle et qu il me désire toujours autant
JE T AIME MON LION
(on ne peut rêver meilleur ami, amant, amour, compagnon de route, tu sais tout faire et tu es autodidacte, gentil, attentionné, serviable et pour moi tu es le plus beau)
oh je sais ça fait beaucoup et pourtant c est pas grand chose
je suis tout simplement HEUREUSE

- mamour
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

tu aurais pu me proposer de veir prendre une douche chez toi ...mamour a écrit :c'était temps, ca commencait à renifler jusqu'à Berlincokine a écrit :la résistance du chauffe eau est chagée et l eau commence à chauffer ... une bonne douche ce soir ...
mais on sentait pas mauvais on se lavait à l ancienne
- cokine
- Alchemist Member

Bravo à ta puce, c est plutot une sirène... fais lui de gros bisous de notre part pour cette belle 3ème placemamour a écrit :je suis fier de ma puce qui vient de remporter samedi à Osnabrück la troisième place au championnat d'allemagne de natation au 200m papillon. La qualification pour les européennes en Croatie et championnat du monde en Australie en avril 2008 est dans la poche.