Une expo originale :les mouches!...et oui!

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Une expo originale :les mouches!...et oui!

Message par Iris »

Du 4 avril au 3 septembre, au Muséum d’histoire naturelle de Paris on peut voir une exposition sur les mouches.....
Les êtres humains et les vaches rivalisent d’ingéniosité pour trouver un moyen de s’en débarrasser :cry: ...elles nous agacent souvent,nous dégouttent parfois! Les mouches c'est l’espèce des « diptères ».Elles représentent environ 20 % des animaux vivants sur terre !
Dans cette expo on nous fait traverser une volière peuplée de plusieurs milliers de mouches vivantes, puis on peut admirer une aile de moucheron à la loupe et à découvrir le rôle des moustiques dans la transmission des maladies. Deux millions de personnes meurent encore chaque année du paludisme :evil:
A la fin de l'expo le public décide du sort réservé aux diptères : mise à mort ou survie de l’espèce…un peu comme dans certains spectacles de Robert Hossein! :wink:
Quand on regarde la série Bones...on comprend le rôle important des mouches ,hum!
Alors si vous êtes passionnés par les insectes.... :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est gentil mais non merci! :hammer:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour dire vrai moi non plus :D je n'aime pas ces sortes de bestioles...quand il y en a une qui rentre à la maison...je me mets en chasse , je n'ai de cesse de l'avoir virée! mais bon des goûts et des couleurs! :lol:
De telles expos ont du succès faut croire ,alors....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

avec les moustisues, il n y a rien de pire pour vous gâcher une nuit qu une mouche qui vient voleter à côté de votre oreille :twisted:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ou qui se balade pendant qu'on fait l'amour! :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui drôle d'exposition, il font de ces trucs ...... mois pareil, les mouches, je déteste et c'est énnervant quant les beaux jours reviennent, elles font un bruit énervant.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « People »