les amants de Titanic à nouveau réunis ...

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

les amants de Titanic à nouveau réunis ...

Message par cokine »

Dix ans après la folie titanesque, les deux acteurs vont rejouer ensemble: Leonardo Di caprio et Kate Winslet se partageront l’affiche de «Revolutionnary road», un film dont la réalisation est assurée par Sam Mendes, oscarisé pour «American Beauty» et, accessoirement, mari de miss Winslet.

En plein après-guerre des années 1950, entre désillusion et restriction, le couple sera pris dans un dilemme existentiel: vivre selon la conformité ou réaliser ses rêves. Une histoire adaptée d'un roman de Richard Yates.
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je croyais qu'ils allaient refaire un Titanic 2...j'ai eu peur, je ne voyais pas comment ils pouvaient repartir du film pour en faire un épisode 2.
:oops:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Stephanie a écrit :je croyais qu'ils allaient refaire un Titanic 2...j'ai eu peur, je ne voyais pas comment ils pouvaient repartir du film pour en faire un épisode 2.
Léo en Casper ... :lol:
je suis morte de rire et ça fait mal aux abdos ... :lol: :cry: :lol: :cry:

Steph tu fais la poussière dans les topics sans réponse ?? :lol:
la reine du ménage ...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :
Stephanie a écrit :je croyais qu'ils allaient refaire un Titanic 2...j'ai eu peur, je ne voyais pas comment ils pouvaient repartir du film pour en faire un épisode 2.
Léo en Casper ... :lol:
je suis morte de rire et ça fait mal aux abdos ... :lol: :cry: :lol: :cry:
qui fait le rôle di boulet?
ok je :arrow:
Répondre

Retourner vers « Films »