Je sens qu'il va me falloir des cours pour apprendre toutes les nouvelles finalités, je me sens assez à la rue là
Concernant le relooking de Ametisse
- Diabolo
- LA Team

Merci Sab, et ne t'inquietes pas Miss, on s'occupera de la mise à niveau ensemble dans quelques tempsSabrina a écrit :J'aime beaucoup ce nouveau dégradé micka![]()
Je sens qu'il va me falloir des cours pour apprendre toutes les nouvelles finalités, je me sens assez à la rue là
Chiplu as tu des erreurs d'affichages ou c'est simplement parce qu'il est en pleine écran que ça te poses des soucis, je viens de le tester avec Konqueror qui utilise le même moteur que Safari et je n'ai pas de problèmes
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Pour mon profil c'est normal j'ai modifié pour tester quelque chose tout à l'heure.
Pour l'identification c'est normal, car en fait on est déconnecté automatiquement au bout de deux heures sans connexion. Pour le moment il est assez court car j'ai besoin de tester un truc mais après on pourra le passer à une journée ou deux si vous préferez
Pour l'identification c'est normal, car en fait on est déconnecté automatiquement au bout de deux heures sans connexion. Pour le moment il est assez court car j'ai besoin de tester un truc mais après on pourra le passer à une journée ou deux si vous préferez
- cokine
- Alchemist Member

bon dans espace membre ça semble résolu , j ai enfin réussi à sauvegarder que je suis une fillecokine a écrit :reSOS : dans espace membre je suis de sexe masculin :crybaby:cokine a écrit :SOS : pourquoi je n ai aps de sexe ??je ne suis ni homme ni femme ... :crybaby:
mais les formats de l heure et le fuseau horaire arrêtent pas de changer
- Diabolo
- LA Team

Tu peux le modifier ici sinon je ferais un traitement sur l'ensemble de la base demain
En ce qui concerne les bugs des visiteurs de profils c'est corrigé, en fait les visiteurs anonymes étaient enregistré et bien sur il n'y avait pas de liens vers des profils ni des photos. Maintenant les visiteurs de profils enregistrés ne sont que des membres. J'ai remis ça à 0
En ce qui concerne les bugs des visiteurs de profils c'est corrigé, en fait les visiteurs anonymes étaient enregistré et bien sur il n'y avait pas de liens vers des profils ni des photos. Maintenant les visiteurs de profils enregistrés ne sont que des membres. J'ai remis ça à 0
- Diabolo
- LA Team

On est bien en France à GMT + 1 ??cokine a écrit :mais les formats de l heure et le fuseau horaire arrêtent pas de changer, faut tout le temps que je les remette comme je veux
Je crois que "oui" je vais faire un traitement sur tous les comptes membres pour que vous ne soyez plus ennuyé mais j'aimerai avoir la confirmation avant