Et maintenant les divorces!( plutôt couteux!!!)

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Et maintenant les divorces!( plutôt couteux!!!)

Message par Iris »

Michael Jordan, Neil Diamond et Steven Spielberg sont en tête du classement des divorces les plus chers.
Jordan va payer plus de 150 millions de dollars à son ex...divorce le plus cher de tous les temps dit-on!
Steven Spielberg lui a donné 100 millions de dollars à son ex..la moitié de sa fortune
Pour Harrison Ford c'est 85 millions de dollars à seconde femme; dans ce classement Kevin Costner arrive en 5 , Paul McCartney en 6° place ...
C'est fou ...
Vos réflexions ? vos expériences peut-être...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça m énerve ça !
elles ont fait quoi ces gonzesses à part épouser un gars qui a du talent ?
qui a fait les succès du box office Monsieur Spielberg et non sa femme
ça sent le calcul à plein nez et ça me révolte
quand un couple construit un truc à deux je conçois qu on partage, mais là ... quelles manipulatrices quand même
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Certaines femmes en ont fait leur métier.....épouser des mecs riches mais alors quelle naïveté chez certains hommes!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est bien connue l'homme et trés naif! :wink: ou alors l'homme et trop confiant, fleur bleue et crois plus en l'amour que certaine femme :roll: :D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

J'ai connu dans une bien moindre échelle financière un mariage dont on peut se demander si la femme ne la pas fait par intérêt, le divorce ayant eu lieu rapidement après.

C'est vrai que ce genre de cas contribuerait à me mettre mal à l'aise si un jour je devais envisager d'épouser une femme aux revenus différents de moi - dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Stern.de 15.03.07 Citation: Roman Abramowitsch hat sich von seiner Frau Irina scheiden lassen. Es könnte sich um die teuerste Trennung der Welt handeln.
Roman Abramowitsch à divorcé de sa femme Irina. Ce sera certainement le divorce le plus cher du monde.
[img][img]http://img136.imageshack.us/img136/2470/abramo1250np6.th.jpg[/img][/img]

Ce milliardaire russe de 40 ans qui a fait fortune avec le pétrole est en passe de donner entre 300 millions et 1,5 milliards de $ à son ex. Les pour- parlés sont en court avec les avocats.
Rappelons quand meme que ce type à une fortune estimé à 14 milliard de $ et aussi acheté il y a peu de temps le club de foot londonien FC Chelsea, donc ce chiffre pour le divorce n'est qu'un pour- boire.
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

mamour a écrit : ...............donc ce chiffre pour le divorce n'est qu'un pour- boire.
En effet quelle bagatelle 150 millions de dollars :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

comme tu dis :cry:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Ca me fait penser à un film que j'ai vu recement :Intolérable Cruauté avec Catherine Zeta-Jones et Georges Clooney

synopsis :

Miles Massey est l'avocat que l'on s'arrache quand on veut divorcer. Sa renommée et son train de vie témoignent de sa remarquable réussite. Mais Miles s'ennuie. Il ne va pas tarder à trouver un cas à sa mesure. Marylin Rexroth, future ex-femme d'un richissime investisseur immobilier pris en flagrant délit d'adultère, comptait profiter de la vie et d'une belle pension. Mais Miles réussit à dispenser son client du moindre dédommagement. Décidée à se venger, la jeune femme épouse aussitôt un magnat du pétrole. Entre Miles et Marylin commence alors un match où tous les coups sont permis

Image
Advienne que pourra
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tiens ..je l'ai enregisté ..quand la fiction et la réalité se retrouvent! :roll:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

existence a écrit :Ca me fait penser à un film que j'ai vu recement :Intolérable Cruauté avec Catherine Zeta-Jones...
quelle belle femme, je voudrais bien la rencontrer en club ou dans un sauna...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est vrai qu elle est sublime, quel corps (cf Haute Voltige ... :oops: )
bon faut dire que George est pas mal non plus :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :
existence a écrit :Ca me fait penser à un film que j'ai vu recement :Intolérable Cruauté avec Catherine Zeta-Jones...
quelle belle femme, je voudrais bien la rencontrer en club ou dans un sauna...
pas bon pour tes reins Mamour :lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai enfin eu le temps de regarder la cassette de ce film...ou elle est sublime....mais je préfère George...NA!!!! :D
J'ai reconnu des lieux visités à Las Vegas(César Palace...) et puis c'est vrai que dans les hotels ou dans les rues il y a plein de "wedding Chapel"... dans ces chapelles on peut être mariés en quelques minutes donc pour les amateurs...! pas étonnant que l'on divorce aussi vite! :roll:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Oui iris, puis le film retrace bien les propos de tout le monde
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »