Concernant le relooking de Ametisse
- andreabernard
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- andreabernard
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Bon on file prendre l'apéro ce soir chez Cokine alors ...cokine a écrit :bière, picon et bretzels en Alsace
Si ça vous tente je connais un petit coin en italie pas très loin de Rome ou c'est Martini, Olive et c'est pas mal non plus
One the campaign to make poverty history
- PETITPRINCE
- LA dépendant

donc à part cette manipulation il ya rien d'autres à faire ? faut que j'y pense par contre.Mickael a écrit :Exactement (non pas sur le fait que tu sois blonde mais sur la deconnection à faire)
Vous pouvez vous déconnecter, en allant sur votre compte ou bien plus simplement quand vous êtes sur le forum vous avez un lien en haut à droite déconnextion [votre pseudo]
Oui je suis curieux de savoir à quoi va ressembler le nouveau look de Ametisse, ça va être comment ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui c'est très jolie l'Italie et toute la côte d'azur, jusqu'à l'Italie, j'ai des tas de souvenirs, il y a aussi Menton, Juan les Pins, Antibes, Nice et Monaco, ils ont des spécialités culinaire très bonne, il ya les cigales, le soleil, la végétation et un climat très reposant.Mickael a écrit :
Si ça vous tente je connais un petit coin en italie pas très loin de Rome ou c'est Martini, Olive et c'est pas mal non plus

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395