Venez voir cette bombe à poil!!!!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Venez voir cette bombe à poil!!!!!

Message par nicko39 »

Bon le titre du topic c'est juste pour amener les "pervers" ou personnes qui ne lisent que les sujets très orientés en dessous de la ceinture!!
Le vrai sujet, et qui me tiens à coeur car je le juge grave, concerne les filles qui font des liveshows, filmez en webcam et qui font ce qu disent des gars qui les appelle ou tchat avec elles.
Je fréquente régulièrement un des live show gratuit où l'on est directement en interaction avec les filles mais dont je ne dirai pas l'adresse pour cause de FAQ et de déontologie personnelle.
Donc je vois que ces filles ne sont pas heureuses.
Le débat que je lance est selon vous, pour quelles raisons font-elles cela? Sont-elles "obligées" par une quelconque pression?
Croyez-vous qu'elles sont heureuses?

Personnellement j'ai réussi à prendre contact avec une de ces filles pour tenter de comprendre.

Voilà, tous à vos claviers.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Je ne sais pas si l'exemple sur lequel je suis tombé un jour est représentatif de la "profession", mais c'était un site d'asiatiques où on se serait cru dans une cage à lapins, avec des pauvres filles même pas belles qui tiraient une tronche de deux pieds de long, glauque de chez glauque, un vrai cauchemar pour desaxé, berk, si ça ce n'est pas de la prostitution avec structure proxo, je ne m'appelle plus Ga-Ganael (j'en bafouille).
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Moi j'ai une haine profonde pour ceux qui paye ses filles, ils doivent, mais peut-être que je me trompe, leur obliger cela par un moyen quelconque!!
C'est comme quand on dit que la prostitution n'existe plus!!Ca me fait bien marrer, dans chaque grande ville on voit sur la plupart des poteaux des numéros de portable de filles sur papier fluo jaune, rose ou vert!!!
Ca m'étonnerait que chacune de ces filles ont eu la même idée pour la couleur du papier!!Moi je pense qu'il y a des réseaux!!
Je les plaint!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Le problème de la prostitution est un débat vraiment énorme et complexe, mais déjà si on se débarassait du proxénetisme ce ne serait déjà pas si mal. Mais pour en revenir au sujet que tu évoques, c'est du niveau du peep-show sur écran, mis à part le fait qu'il est très difficile de retracer l'origine du site assez rapidement. D'où l'impunité, et tous les abus que forcément ça peut engendrer. Je tremble rien qu'à l'idée de ce que cette impunité pourrait faire germer dans le cerveau de certains des psychopathes qui font travailler ces pauvres filles.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Dans la vie on as toujours le choix.

Celui d'être un raté dans un carton, mais avec ça dignité.
Celui d'être un raté devant une cam a montrer sont c*l, sans aucune dignité.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je n'avais pas encore vu ce débat, intéressant !...

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question (faute de me l'être posée auparavant) et je ne demande qu'à en apprendre davantage sur le sujet afin de me faire une opinion...

nicko, tu dis avoir pris contact...serais-tu partant pour une petite mission ?
Si tu es motivé et que tu as le temps, ce serait tip top que tu nous soumettes un petit article (témoignage, interview, expérience...???!!!!) sur le sujet. Je pense que de pouvoir témoigner de son "choix", s'expliquer dessus, etc, peut intéresser une de tes connaissances, non ?

Si tu as des suggestions ou d'autres idées, n'hésites pas...
De même si tu veux que l'on monte un petit "projet" en binome, tout est envisageable...

A nouveau, cher loveannaute : ce n'est qu'une suggestion ! :)
(si d'autres ont des idées de la sorte... :arrow: mp :P )
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Oulà!!!! ton projet m'intéresse beaucoup mais malheureusement je suis un homme très pris en ce moment!!!
Mais pour infos j'ai pu discuter de ce sujet avec la personne en question.
Ce que j'en conclue c'est qu'il faut faire la différence entre ce genre de "spectacle" assez sordide de filles qui n'ont pas le choix, exploitée et qui ne peuvent qu'accepter leur job sous peine de chantage (argent, drogue, enlèvement, ...) et les spectacles où les filles travaillent vraiment (salariée) dans des sex-shops ou club de ce genre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rien ne presse nicko...

Si tu veux tu peux éventuellement me mettre en contact et à mes heures perdues (dans quelques années donc...lol) j'essaierais de voir pour faire quelque chose ?

Menfin, sinon c'est pas grave...Ce ne sont pas les projets et les idées qui manquent !!! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »