Quelques nouvelles
- Candys
- Alchemist Member

Quelques nouvelles
Bonjour à tous,
Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles, mais en ce moment c'est pas trop la joie à la maison.
J'espère que tout sera bientot arrangé. Je vous embrasse tous bien fort. Je ne vous oublie pas !
Bisouilles à tous !
Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles, mais en ce moment c'est pas trop la joie à la maison.
J'espère que tout sera bientot arrangé. Je vous embrasse tous bien fort. Je ne vous oublie pas !
Bisouilles à tous !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Iris
- Alchemist Member

Bon courage 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- sawsen
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

Coucou à tous !
Me revoilà !! Tout ne s'est malheureusement pas arrangé. Je suis en pleine séparation, et donc c'est assez difficile. Mais bon on fait aller. Je suis à nouveau présente sur le forum, il faut que je rattrape à nouveau tout mon retard... dur, dur...
Me revoilà !! Tout ne s'est malheureusement pas arrangé. Je suis en pleine séparation, et donc c'est assez difficile. Mais bon on fait aller. Je suis à nouveau présente sur le forum, il faut que je rattrape à nouveau tout mon retard... dur, dur...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- LitlFrog
- LA Team

je suis triste pour toi CandysCandys a écrit :Coucou à tous !
courage pour ce moment difficile, on est là si tu as besoin
:console:
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Candys je viens de lire ce qui te touche et j'en suis sincérement désolée. Je sais que les ruptures sont des choses trés trés dures à vivre, mais j'espère qu'ici tu trouveras un peu de force pour t'aider à surmonter ta douleur. N'hésite pas à en parler si tu as besoin, je crois que chacun ici a du connaitre à un moment de sa vie ce type de souffrance qui est loin d'être la plus simple à vivre. Courage ma Candys et gros bisous à toi. Reviens vite sur LA. ça te fera du bien j'en suis certaine.

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Tequila
- LA Team