Comment allez-vous ?
- pikatchu30
- LA dépendant

aujourd'hui tout va bien , ma premiere journée de travail s'est bien passer et on viens de m'appeller pour un autre travail
je suis aller voir le patron et je lui ai dit que j'étais déjà sous contrat a temps partiel et le patron m'a dit que le reste du temps je vienne ravailler pour lui
ca me fait 2 travail je suis contente
je suis aller voir le patron et je lui ai dit que j'étais déjà sous contrat a temps partiel et le patron m'a dit que le reste du temps je vienne ravailler pour lui
ca me fait 2 travail je suis contente
- MirLaine
- Alchemist Member

journés quasi excelente seule ombre au tableau le manque d'une personne plus que chère a mon coeur!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je serais ton médecin le doc de LA.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je suis tout le temps en visio avec une fille à 600 kms de chez moi.
Mais qu'est-ce que j'espère moi... (leve les yeux aux ciel)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco a écrit :Je suis tout le temps en visio avec une fille à 600 kms de chez moi.
8O et t'est encore là!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui ma petite Pika, me voici donc j'arrive d'un pas alerte pour te faire un massage hum .... il ya plusieurs types de massage.
(si jamais cokine ou sawsen sont dans les parages ..... mieux vaux que l'on fasse notre massage en cachette) :censored2:
(si jamais cokine ou sawsen sont dans les parages ..... mieux vaux que l'on fasse notre massage en cachette) :censored2:

- cokine
- Alchemist Member

PETITPRINCE a écrit :Oui ma petite Pika, me voici donc j'arrive d'un pas alerte pour te faire un massage hum .... il ya plusieurs types de massage.
- sawsen
- LA dépendant

EXACTAMENTE !cokine a écrit :PETITPRINCE a écrit :Oui ma petite Pika, me voici donc j'arrive d'un pas alerte pour te faire un massage hum .... il ya plusieurs types de massage.
(si jamais cokine ou sawsen sont dans les parages ..... mieux vaux que l'on fasse notre massage en cachette) :censored2:je te signale que tu as devant toi le trio de masseuses de LA, j ai nommé Pika, Sawsen et moi
Mais bon Petitprince dans ce cas de figure, on comprend, on vous laissera tous les deux
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et je le trouve où le pognon pour aller la voir ?cokine a écrit :n'espère pas AGISjeryco a écrit :Je suis tout le temps en visio avec une fille à 600 kms de chez moi.
FONCE si elle te plait et que vous vous entendez bien ...
bon, je serai payé la semaine prochaine, je ferai peut-être un saut à 600 kms. Ou alors je l'invite pour le WE du 1er mai, il y a un pont et je peux l'inviter en soirée goth sur Paris.
En plus, c'est c o n à dire, mais, depuis que j'ai arrêté le course aux jupons, j'ai perdu mes "reflexes" de seduction...
En gros : j'ose plus...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- cheese
- LA dépendant

jerico, tu crois que la fille est différente de toi de par sa réaction à la rencontre? Si tu dial avec elle depuis un certain et que le courant passe alors ne laisse pas passer cette chance, tu le regretterais toute ta vie!
Je connais des internautes qui se sont rencontrés et qui sont devenus ami(e)s ou mariès!
L'Amour a-t'il une valeur monétaire? Fonce comme on te le conseille et ne cherche pas d'excuses!
Je connais des internautes qui se sont rencontrés et qui sont devenus ami(e)s ou mariès!
L'Amour a-t'il une valeur monétaire? Fonce comme on te le conseille et ne cherche pas d'excuses!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je comprend ce que tu veux dire Jeryco, ça me fait la même chose depuis que ma copine ma quitée il ya 2 ans, je n'ai plus mes reflexes de séduction, je ne sais plus y faire, comme si je n'avais jamais rencontré de fille de ma vie.jeryco a écrit :Et je le trouve où le pognon pour aller la voir ?cokine a écrit :n'espère pas AGISjeryco a écrit :Je suis tout le temps en visio avec une fille à 600 kms de chez moi.
FONCE si elle te plait et que vous vous entendez bien ...
bon, je serai payé la semaine prochaine, je ferai peut-être un saut à 600 kms. Ou alors je l'invite pour le WE du 1er mai, il y a un pont et je peux l'inviter en soirée goth sur Paris.
En plus, c'est c o n à dire, mais, depuis que j'ai arrêté le course aux jupons, j'ai perdu mes "reflexes" de seduction...
En gros : j'ose plus...
Mais si tous les deux vous vous connaissez bien, si vous avez des sentiments, fonce, laisse faire le destin, qui sait c'est peut-être la fille que tu as toujours recherchés et c'est aujourdhui quelle arrive.