les femmes aussi ont peur de ne pas "assurer" au l

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

les femmes aussi ont peur de ne pas "assurer" au l

Message par cokine »

L'angoisse de la performance sexuelle féminine existe et elle concerne plus de 50 % des femmes ! C est le résulatat de l enquête Sensuelle, réalisée pour Monasens par les Laboratoires Théramex, qui a été proposée sur e-santé

Les hommes ont souvent une appréhension à l'idée de ne pas avoir une excitation correcte au moment du rapport sexuel, car pour eux, cela signifie : pas d'érection. Et l'angoisse de la panne sexuelle est très forte pour certains d'entre eux.

Du côté des femmes, on a souvent l'idée qu'elles ne peuvent ressentir ce type d'inquiétude, car l'excitation féminine se manifeste par une lubrification vaginale nettement moins visible de l'extérieur. De ce fait, la panne sexuelle féminine, qui correspond à un défaut de lubrification est moins visible, moins marquée qu'une absence d'érection.
L'enquête Sensuelle montre que cette idée est fausse ! Les femmes aussi ressentent une angoisse de performance : 52 % des femmes ont une appréhension à l'idée de ne pas être excitée lors de l'activité sexuelle. Cette appréhension est grande ou très grande pour 14 % d'entre elles.

Voici l'intitulé exact de la question de l'enquête Sensuelle, ainsi que les réponses des femmes :

Au cours des 4 dernières semaines, avez-vous ressenti de l'appréhension à l'idée de ne pas être excitée lors de l'activité sexuelle ?

Aucune appréhension : 42%.

Appréhension faible : 22%.

Appréhension modérée : 16%.

Grande appréhension : 9%.

Très grande appréhension : 5%.

Aucune activité sexuelle : 6%.
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Les hommes ont souvent l'idée qu'une femme bien lubrifiée est une femme excitée...

En tant que femme ( je ne suis pas seule effectivement ), je tiens a dire a certains monsieurs que s'est une idée reçue...je ne pense pas être une femme qui mouille beaucoup( du moins du point de vue exterieure)...cependant j'ai de TRES tres bon rapport sexuel avec mon homme et je pense être assez excitée a l'idée de faire l'amour, tout est relatif, vous en conviendrez...A chaque rapport sexuel, j'ai un orgasme ( ya plutôt intêret, je revendique mon plaisir :D )

Donc messieurs, s'il vous plait, ne doutez pas de vous ni du plaisir que vous nous procurez car il est bel et bien présent :)
Advienne que pourra
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je suis bien d accord avec toi existence
il y a plein de facteurs qui font baisser la lubrification chez la femme (la pillule notamment :cry: )

j ai longtemps culpabilisé parce que je ne "mouillais" pas beaucoup à certains rapports, alors que j avais vraiment très envie :cry:
on en a parlé avec mon homme et avec le doc aussi
depuis, il y a toujours du lubrifiant à portée de main, si la source naturelle n est pas suffisante, ben on rajoute un peu de produit aqueux (on pourrait écrire en 2 mots aussi :wink: )

aujourd hui encore certaines fois ça dégouline et d autres c est le sahara
je n arrive pas à me l expliquer, c est comme ça
(ce que j adore quand je me sens un peu sèche ...c est un ti cunni entre deux :oops: )
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

cokine a écrit :
(ce que j adore quand je me sens un peu sèche ...c est un ti cunni entre deux :oops: )
Chez nous le probleme ne se pose pas, ma langue est prioritaire sur ma b... Il est rare que nous fassions l'amour sans cunni auparavant, il y a quand meme des exeptions où on a pas le temps comme dans l'ascenseur ou les toilettes de resto mais là nous sommes tellement exités qu'il y a toujours suffisament de lubrification.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben on ne conçoit pas non plus un rapport sans cunni / fellation :roll:
sauf comme tu dis cas de force majeure :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »