Danger les eaux aromatisées

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Danger les eaux aromatisées

Message par Diabolo »

Iris qu'on arrête plus dans ses publications de news, nous propose un petit article prevenant du "danger" eaux aromatisées :wink:
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

celà ne m'étone guéres c'est pour celà que je n'en achète jamais ! rien ne vaus l'eau pure et a la rigueur un petit zest de sirop! :wink:

mais j'préfère le bon vieux pastagua bien de chez moi :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je me doutais bien que ces eaux devait avoir beaucoup de sucre... mais c'est quand même bon...
Par contre je pense que les eaux au citron ne doivent quant à elle pas contenir de sucre.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

ahah j'avais raison!!!
je passe mon temps à me battre pour que ma tite soeur se mette à boire de l'eau et pas moyen! sa mère la défend en disant qu'il y a au moins de l'eau dans ses bouteilles, et aps trop de sucre comparé au coca, elle dit que c'est mieux que la grenadine...
bref une petite bouteille par jour, plus les sirop menthe et tout :evil:
pas moyen qu'elle boive de l'eau!! ça m'énerve.je crois que si je buvais pas autant d'eau que j'en bois je ferais 10 kilos en plus, ça aide à éliminer :wink:
vivement demain....
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Pour mon fils je mets un tout petit peu de Pulco orange... C'est moins sucré que du sirop et ça donne un peu de gout à l'eau pour qu'il en boive plus...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Depuis que je sais la quantité de sucre dans ces bouteilles je n'en achète plus jamais ! ça ,plus toute la mal-bouffe de certains on comprend le réel danger et la progression des gens obèses! Il faudrait prévoir des cours sur l'alimentation à l'école...ou alors que les parents soient vigilents.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

euh faut des cours pour les parents d abord...

bon j avoue que chez nous c est pas top tous les jours, mais là j ai pris conscience du problème et je ne veux pas que mes filles connaissent des soucis avec leur poids : attention je les mets pas au régime, mais en ayant une alimentation équilibrée il ne devrait pas y avoir de problème, en plus on essayera de leur donner le gout du sport
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Alimentation équilibrée et goût du sport ....c'est très bien!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'aime bien l'eau fruitée mais je me doutais bien de la supercherie des eaux aromatisées
ce que je fais et qui déslatère bien surtout l'été c'est de l'eau fra^che avec un filet :wink: de citron
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

et bien écoutez, j'ai regardé sur l'étiquette de la bouteille aromatisée fruits rouges (soit disant) et seulement 5% de sucre...
alors ça doit dépendre des marques aussi
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui sûrement c'est une très bonne chose de lire les étiquettes seulement quand on fait plein caddie c'est pas toujours facile..
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

c'est vrai aussi, les courses c'est une vrai prise de tête, le pire c'est quand tu rentres et que dis "Me..de j'ai oublié ça et ça!!!!"
:lol:
vivement demain....
gzogzo
LA Newbie
LA Newbie

Message par gzogzo »

Bonjour.

En tant que diabétique, vous devinez bien que je fais évidemment TRES ATTENTION à ce problème ...

C'est vrai qu'il y a des eaux "sucrées", mais c'est vrai aussi qu'il y en a qui ne contiennent PAS de sucres RAJOUTES (c'est à dire autres que les sucres naturels du fruit, qui sont peu nocifs) !... A vous de savoir lire les étiquette ainsi que le code de couleurs des bouteilles (fraise SUCREE et fraise SANS SUCRE ne sont oas exactement de même coueur, par exemple pour la marque SA....(pas de marque svp :wink: ), celle que je prenais mais que j'ai abandonnée, simplement pour des raisons de coût excessif...

Savez-vous que pendant les chaleurs, un diabétique peut boire 5 bouteilles par jour (voire plus) ?... Comptez sur un mois, et voyez pourquoi je suis revenu à l'eau du robinet (sans aucun inconvénient d'aucune sorte, d'ailleurs) !...

Prenant mon taux de glycémie deux fois par jour, je vois donc avec précision que certaines eaux ne contiennent pas TROP de sucre... Cela dit, j'attire votre attention surr le fait que le goût amer masque le goût sucré du citron, mais lke citron CONTIENT du SUCRE !...
75 et proche slt. Homme mûr (170, 78, 50aine) , policé mais polisson cherche BCBG non fumeuse, autonome, potelée, très seins-ible ? BI bienvenue.
Profitez-en MAINTENANT, car c'est ICI !...
ABSOLUMENT NI PRO NI VENALE !...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

gzogzo a écrit :Bonjour.

En tant que diabétique, vous devinez bien que je fais évidemment TRES ATTENTION à ce problème ...

C'est vrai qu'il y a des eaux "sucrées", mais c'est vrai aussi qu'il y en a qui ne contiennent PAS de sucres RAJOUTES (c'est à dire autres que les sucres naturels du fruit, qui sont peu nocifs) !... A vous de savoir lire les étiquette ainsi que le code de couleurs des bouteilles (fraise SUCREE et fraise SANS SUCRE ne sont oas exactement de même coueur, par exemple pour la marque Sa.... ( pas de marque svp! :wink: ), celle que je prenais mais que j'ai abandonnée, simplement pour des raisons de coût excessif...

Savez-vous que pendant les chaleurs, un diabétique peut boire 5 bouteilles par jour (voire plus) ?... Comptez sur un mois, et voyez pourquoi je suis revenu à l'eau du robinet (sans aucun inconvénient d'aucune sorte, d'ailleurs) !...

Prenant mon taux de glycémie deux fois par jour, je vois donc avec précision que certaines eaux ne contiennent pas TROP de sucre... Cela dit, j'attire votre attention surr le fait que le goût amer masque le goût sucré du citron, mais lke citron CONTIENT du SUCRE !...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

MirLaine a écrit :
gzogzo a écrit :Bonjour.

C'est vrai qu'il y a des eaux "sucrées", mais c'est vrai aussi qu'il y en a qui ne contiennent PAS de sucres RAJOUTES (c'est à dire autres que les sucres naturels du fruit, qui sont peu nocifs) !... A vous de savoir lire les étiquette ainsi que le code de couleurs des bouteilles (fraise SUCREE et fraise SANS SUCRE ne sont oas exactement de même coueur, par exemple pour la marque Sa.... ( pas de marque svp! :wink: ), celle que je prenais mais que j'ai abandonnée, simplement pour des raisons de coût excessif...

rhooooo :lol: tu fais la chasse? :D
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »