Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
sawsen a écrit :Tiens on pourrait faire un autre concours "les femmes et hommes Loveannautes en maillot de bain" (après tout c'est plus sobre que les fesses et le reste ...). Qu'en dites vous ?
Bien beau de lancer des idées ma é-chérie, mais va falloir que tu donne l'exemple .. et si tu as besoin d'un coup de main, tu sais que tu peux compter sur moi, n'est ce pas ? :dribble:
Rhooooooooo, mais tu suis donc pas mon e-chéri, c'est plus là qu'il faut poster, Cokine a ouvert un nouveau topic "tous en maillot". Alors qu'est ce que tu attends pour nous montrer ton joli maillot de bain ?