Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
sur un topic de Mirlaine au sujet de P.Coehlo, ils nous est venu l idée de faire un topic sur les lectures à faire...
bon ce ne seront pas forcément des lectures pour la plage à mettre dans sa valise, on a le temps de commencer d ici là
nous attendons ici vos coups de coeur, vos critiques, vos envies de lecture...
je viens de terminer "la 7° femme" un excellent polar prix du quai des orfèvres 2007..format livre de poche donc pratique pour les vacances! et puis j'ai lu "l'évangile selon Satan" que je recommande aux amateurs!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
je trouve l'idée superbe, peut être faudrait il y rajouter pour donner encore plus envie de lire le livre en question un petit résumé de l'histoire, son contexte etc..
pour les amateurs de polars ...
je vous conseille les romans de Donna Leon, avec le charmant inspecteur Guido Brunetti et dont l'action se déroule à Venise
j en ai lu un et j en suis devenue accro, le 13è vient de paraître et je l ai déjà dévoré ...
le personnage de Guido Brunetti, inspecteur venitien de souche, marié à une riche héritière, père de 2 enfants adolescents est très attachant
voici les titres de ses romans
Mort à la Fenice
Mort en terre étrangère
Un vénitien anonyme
Le prix de la chair
Entre deux eaux
Péchés mortels
Noblesse oblige
L'affaire Paola
Des amis haut placés
Mortes eaux
Une question d'honneur
Le meilleur de nos fils
Dissimulation de preuves
Moi je viens de terminer "sourire en coin" de Nicci French :un excellent thriller,j'ailleurs j'ai presque tous les livres de ces 2 auteurs,un couple de journalistes...c'est vraiment bien car cela joue sur nos nerfs et le suspense est excellent.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association