Une p'tite felation ou un cunni avant le boulot?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

faut pas déprimer mon grand méchant Kain...
c'est de l'humour !!!

mais tu sais, moi je considère que à partir du moment où quelque chose est fait dans le respect mutuel il n'y a rien de sale, d'autant + lorsque c'est fait avec amour...

c'est vrai il y a une manière de dire les choses...
mais ce qui te gêne c'est quoi ? la manière de le dire, le fait qu'on dirait que je ne suis que ça ou le fait que je puisse faire ce genre de chose ? je suis enceinte, tu dois te douter que je ne suis pas une sainte...
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Faut prendre ça à la rigolade. Je ne pense pas que la crevette a eu tous ces oeufs sous le ventre à cause d'un post de Mamour. A moins que son tuyau soi assez long :lol: Oups !!! excusez si j'ai choqué quelqu'un :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :Y'a pas de mal à être "bonne pipeuse" quand on le fait avec amour et pour celui qu'on aime ... non mais !

:wink:
pas uniquement a celui que tu aime Amphegenie!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :
mamour a écrit :
kain2097 a écrit :Dingue comme certain baisse dans mon estime... :(

:arrow:
Si c'est rapport à ce que j'ai écris sur la crevette, tu devrais me connaitre tout doucement, ce n'est pas sérieux sinon j'aurais utilisé d'autres mots.
Oui, tu as surement raisons. Juste que ça me fais bizarre de lire tout ça. C'est dingue car la vulgarité dans l'art (cinema, BD, jeu video, livre, zique etc...) ne me choque pas du tout au contraire, mais quand ça touche des gens que j'aime bien ça me choque.

Dc voilà l'image de ma tite crevette: Une bonne pipeuse..., voilà le genre de chose qui me fait déprimer c'est tout.
A propos de vulgarité, Kain tu es trés mal placé pour donner des lecons aux autres, tu n'a qu'a voir certains de tes post et tu comprendras de quoi je parle!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

alala, la guéguerre entre mamour et kain c'est toute une histoire !!! 8O
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

A propos de vulgarité, Kain tu es trés mal placé pour donner des lecons aux autres, tu n'a qu'a voir certains de tes post et tu comprendras de quoi je parle!

Je te défie d'en trouver un ou je rabaisse une personne verbalement à l'état de bête animale pipeuse. :evil:

Pour ce qui du sexe, vas bien faloir comprendre que j'ais strictement rien contre le fait que Mamour ait une envie de se faire la terre entière, n'y que des personnes face l'amour. Je suis pas un crétin.

Juste que franchement le sexe, il vaut mieux le pratiquer, plutot que d'en parler pendant des lignes et de façon vulguaire et rabaissante. Je suis pas l'amie de crevette pour savoir qu'elle taille des pipes ou qu'elle est doué dans le domaine, je suis sont amie pour des choses autres que ça.
Et dsl, mais moi ça me choque de voir écrit sur un forum; crevette et une bonne pipeuse. Mais ça veut dire quoi ça? Ta des soucis psykologique mamour? Finalement ta grande maladie ne serait pas le contraire de la mienne. Si tu veux des femmes kone ta des site X ou tu pouras leur cracher tte les plus belle saloperie qui existe à ce jrs.

Fin de transmition.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :Y'a pas de mal à être "bonne pipeuse" quand on le fait avec amour et pour celui qu'on aime ... non mais !

Peut-être oui ... mais pas sûre.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :

Peut-être oui ... mais pas sûre.
Meme si tu taille un felation à un autre que celui que tu aimes, tu ne bacle quand même pas le travail ou comment dois je le comprendre, tu aime et tu le fais bien ou tu n'aime pas dans ce cas tu t'abstiens.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je ne veux pas insinuer que c'est mal de le faire à une personne qu'on n'aime pas*, d'autant plus que je trouve l'image très libertine :oops:

Par contre être contrainte de lui faire cette pratique pour lui "faire plaisir" ou pour lui prouver son amour tel qu'il le conçoit, là je ne suis pas d'accord !

* certes mais dont on a envie même pour une nuit, dont on est terriblement attirée sexuellement
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit : Par contre être contrainte de lui faire cette pratique pour lui "faire plaisir" ou pour lui prouver son amour tel qu'il le conçoit, là je ne suis pas d'accord !

Tout à fait d'accord avec toi :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et bien la dernière était ce matin. On a pas entendu le réveil alors on était pas à 10 mn prés!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: Une p'tite felation ou un cunni avant le boulot?

Message par PETITPRINCE »

mamour a écrit :est ce que cette pratique fait partie de vos habitudes? Sinon qu'attendez vous?
Vous pouvez me croire, il n'y a rien de plus agréable avant de sauté du lit, la journée ne peux que bien se passer!
entièrement d'accord avec toi Mamour. Le plus délicieux c'est quand tu prends la douche avec ta copine, un vrai délice, une vraie intimité partagé à 2, ça renforce la complicité. Tu es tout près d'elle, remplis de savon, de parfum, de saveur, tu lui attaches les cheveux, elle a de la mousse sur son petit nez, et elle te fait comprendre qu'elle veut faire l'amour là tout de suite, elle s'installe sur le carrelage ou sur le lavabeau(je suis faible, je ne sais pas dire non) LOL
C'est à la fois force et douceur, très excitant
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j aime pas trop qu on me réveille pour un cunni :cry: mais ça ne me dérange pas de faire une gaterie à mon chéri au réveil

c est si beau le regard d un homme qui s éveille, son premier regard émerveillé voire incrédule ... "mais je rêve?"
:oops:

il m est déjà arrivé d avancer l heure du réveil pour en profiter pleinement
le problème c est le sourire béat que tu traînes toute la matinée :wink: :lol:
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

la Cokine est râleuse quand on la tire de son sommeil :lol:
par moments elle grogne ... comme une ourse ... vaut mieux la laisser dormir :cry:

moi on peut me réveiller nimporte quel moemnt surtout avec une fellation
et je suis au garde à vous :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Vous ne vous ennuyer jamais tous les deux. :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Questions »