Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
cokine a écrit :ben oui JBC aussi aime qu on le caresse je suppose, donc il ressemble au bel apollon
en plus avec tout le vélo qu il fait, il doit avoir des muscles aussi ... surtout certains ...
J'ai lu je sais plus où que le vélo pouvait nuire à la virilité.
'fin j'dit ça, j'dit rien.....
Tu as raison Fane, il y a des choses que je ne peux plus faire ... puis, vu mon âge avancé
jamboncru a écrit :
Oh Diable, qu'il me ressemble .......
ben oui JBC aussi aime qu on le caresse je suppose, donc il ressemble au bel apollon
en plus avec tout le vélo qu il fait, il doit avoir des muscles aussi ... surtout certains ...
Hummmmmmmm ma ma mia et dire que je vais me e-marier avec :Jumpy:
Ne dis pas que que tu es vieux allons !
Enfin, qui sait ? Si un jour nous sommes bloqués chez toi à Lyon, ce ne sera pas pour la même raison que si nous sommes bloqués au Tunnel de Fourvière