une femme avec une femme

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

andreabernard a écrit :
PETITPRINCE a écrit :Bref il vaut mieux etre le mec qui fait les photos, comme ça pas de photo de soi ... lol
Pas tellement d'accord là. Il ne faut pas que ce soit en sens unique.
Le mari aime revoir sa femme en photo mais l'inverse aussi.
oui et puis on a un trépied pour l appareil et un déclencheur donc ...

par contre on ma dit que c était très excitant de faire les photos ... j ai pas essayé ... peut être la prochaine fois :roll:
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

cokine a écrit :.............par contre on ma dit que c était très excitant de faire les photos ... On ne t'a pas menti, c'est la vérité... j ai pas essayé ... Nous oui... peut être la prochaine fois :roll: .... :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

andreabernard a écrit :
cokine a écrit :.............par contre on ma dit que c était très excitant de faire les photos ... On ne t'a pas menti, c'est la vérité... j ai pas essayé ... Nous oui... peut être la prochaine fois :roll: .... :wink:
ça me donne encore plus envie d essayer ... de photographier et de filmer ... :oops: :roll:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

qui n' essai rien n'a rien. lol
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :qui n' essai rien n'a rien. lol
y a pas plus essayeuse que moi :oops:
même si je suis plutôt timide et que parfois il me faut un coup de pied au derrière :lol: ou que je pèse longtemps le pour et le contre ...
j aime faire de nouvelles expériences et je n ai presque rien regretté
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

PETITPRINCE, toi tu n'es pas du tout prêt et nous te te comprenons.
Mais tu verras que ça vient tout seul avec le temps.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

andreabernard a écrit :PETITPRINCE, toi tu n'es pas du tout prêt et nous te te comprenons.
Vous savez je suis un garçons plein de surprises :lol:

Non sérieusement je ne suis pas prêt sans dépend pour quel sujet.
Faire des photos avec ma copine ? je sais pas, en fait dans mon passé je n'y est jamais pensé, peut-être une expérience à vivre, et dans ce genre de fantasme les conséquences sont limités.
Maintenant, j'écoute les expériences des uns des autres, j'essaye de comprendre, vous tous vous m'apprenez beaucoup sur des sujets qui ne sont pas de mon univers et je respecte vos envies.
Image

andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Personne ne peut juger dans un sens ou dans un autre.
On aime ou on aime pas. Si c'est entre les deux ça devient dans ce cas un fantasme.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Dans mon passé j'ai réalisé des fantasmes et d'autres non, ils restent dans le domaine du rêve de l'imagination, du mystère. c'est mieux ainsi
Je suis dans cet état d'esprit à l'heure d'aujourd'hui. Parce que je sais qu'il ya des choses que je pourrai faire et d'autre non. Et quelque part "la peur" me protège, me rassure, c'est un confort, une bulle, pour mon esprit.
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

andreabernard a écrit :PETITPRINCE, toi tu n'es pas du tout prêt et nous te te comprenons.
c est ce qui nous est arrivé :oops:
on est ensemble depuis 17 ans et nos nouvelles expériences ne sot pas très vieilles(ça doit dater de décembre ... :roll: )
quelqu un m aurait parlé de libertinage et de vivre mes fantasmes;=, je l aurai traité de fou :lol:
aujourd hui nous ne regrettons rien et nous sentons très heureux et épanouis ainsi
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Nous n'aurions jamais de la vie osé te traiter de folle. Ca va pas !! :o
Nous 26 ans ensemble et comme toi en avons de plus en plus envie. Mais qui l'aurait dit ?
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: une femme avec une femme

Message par Cara »

babou a écrit :J'étais jeune et inexpérimentée, j'ai eu une aventure sexuelle avec une femme plus âgée, j'étais retissante au début puis de fils en aiguille je me suis laissé faire, ses caresses et sa langue m'ont donné beaucoup de jouissance, j'en garde un bon souvenir, ce fut la première et dernière fois, ma préférence c'est l'amour avec un homme, et vous mesdames et demoiselles ? :?: :wink: :arrow:
Première fois à 17 ans avec une amie de ma mère.
Réticente au début... en fait, non... j'étais plutôt tétanisée : je suis restée là, sans rien faire, à me laisser faire...
J'avais peur de ce qu'elle était en train de me faire et aussi ... bah c'était quand même l'amie de ma mère, quoi !!!
Finalement, j'ai bien aimé et on a remis ça plusieurs fois et forcément, me suis lachée.

Donc là, si je fais le compte, je suis donc bi depuis 13 longues années, ça me rajeunit pas :lol:

En ce moment, j'ai une copine, on se voit régulièrement. Je suis sa première expérience féminine et j'ai trouvé génial de lui faire découvrir ça :roll:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit :
babou a écrit :J'étais jeune et inexpérimentée, j'ai eu une aventure sexuelle avec une femme plus âgée, j'étais retissante au début puis de fils en aiguille je me suis laissé faire, ses caresses et sa langue m'ont donné beaucoup de jouissance, j'en garde un bon souvenir, ce fut la première et dernière fois, ma préférence c'est l'amour avec un homme, et vous mesdames et demoiselles ? :?: :wink: :arrow:
Première fois à 17 ans avec une amie de ma mère.
Réticente au début... en fait, non... j'étais plutôt tétanisée : je suis restée là, sans rien faire, à me laisser faire...
J'avais peur de ce qu'elle était en train de me faire et aussi ... bah c'était quand même l'amie de ma mère, quoi !!!
Finalement, j'ai bien aimé et on a remis ça plusieurs fois et forcément, me suis lachée.

Donc là, si je fais le compte, je suis donc bi depuis 13 longues années, ça me rajeunit pas :lol:

En ce moment, j'ai une copine, on se voit régulièrement. Je suis sa première expérience féminine et j'ai trouvé génial de lui faire découvrir ça :roll:

Et vivre des trucs fort au quotidien avec ton copain ça ne tente pas ? construire avec lui chaque jour une belle histoire, avec une complicité ... c'est génial aussi ?

Un couple à 2 peut en faire des folies et pleins de choses tout aussi excitante et qui reste gravé dans ta tête, des secrets dont vous seuls vous partager dans votre intimité...
Image

Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

PETITPRINCE a écrit :
Et vivre des trucs fort au quotidien avec ton copain ça ne tente pas ? construire avec lui chaque jour une belle histoire, avec une complicité ... c'est génial aussi ?

Un couple à 2 peut en faire des folies et pleins de choses tout aussi excitante et qui reste gravé dans ta tête, des secrets dont vous seuls vous partager dans votre intimité...

Je ne vois pas le rapport....

Je vis des trucs forts avec mon copain aussi, ça n'a rien à voir avec mes relations féminines... (juste c'est super compliqué depuis un an car il vit à 500 km de moi et nous n'avons pas la possibilité de déménager dans l'immédiat...)... mais à part ça, ça va plutôt bien entre nous, nous sommes très complices, y'a pas de souci !!

Parce que je couche avec des femmes, ça veut dire que je ne prends pas mon pied avec mon mec ??? T'as vu ça où, toi?? loll :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit :
PETITPRINCE a écrit :

Je ne vois pas le rapport....

Je vis des trucs forts avec mon copain aussi, ça n'a rien à voir avec mes relations féminines... (juste c'est super compliqué depuis un an car il vit à 500 km de moi et nous n'avons pas la possibilité de déménager dans l'immédiat...)... mais à part ça, ça va plutôt bien entre nous, nous sommes très complices, y'a pas de souci !!

Parce que je couche avec des femmes, ça veut dire que je ne prends pas mon pied avec mon mec ??? T'as vu ça où, toi?? loll :lol:
Simplement Cara nous n'avons pas les mêmes conception et le même mode de vie.

Je respecte ton mode de vie et donc respecte le mien ...

Je me pose simplement la question, j'essaye de comprendre ... pas de te juger et te dire que tu n'es pas heureuses avec ton copain.

Et encore ton copain l'accepte (il le sait ? tu lui as dit ?), un autre garçon aurait pu ne pas l'accepter.

Pour ma part je préfère vivre avec la fille que j'aime et elle exclusivement sans personne dans notre vie intimie, c'est ma vision des choses, mon mode de vie.

Après tu as ta propre conception des choses et tant mieux si tu es heureuses.
Image

Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »