Bonsoir à tous!
C'est la première fois que je poste sur le forum... j'espère que je suis dans la bonne section! Excusez moi d'avance, sinon...
Je m'adresse à vous en esperant que vous connaissez la solution à mon problème... Je n'ai jamais osé en parler à mes entourage et encore moins à mes partenaires sexuels car jen ai trop honte.
Systematiquement, au bout de quelques minutes de vas-et-viens, ça me provoque un besoin incontrolable d'uriner! Alors je me retiens de toutes mes forces... du coup je ne me concentre plus que là dessus et je ne prends aucun plaisir, je ne profite pas du moment présent.
Et quand vraiment je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir, je demande à mon partenaire de se retirer (je pretexte que "j'ai mal" pour ne pas leur avouer la vérité...). Ca gâche tout...
Est ce que ce sont les prémisces d'un orgasme vaginal ? Ce serait bizarre, quand même...
Je vous donne quelques précisions qui pourraient peut etre vous aider à mes répondre: Je n'ai que des orgasme clitoridiens, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. J'ai souvent des sistites. Et les pénétrations sont parfois douloureuses.
Je précise que je rencontre ce "probleme d'urine" à chaque fois, que la pénétration me fasse mal ou pas.
J'ai déjà essayé d'aller uriner juste avant un rapport, pensant ainsi que je n'aurai plus cette envie... mais non!! meme si jai uriné quelques minutes auparavant, la pénétration me redonne cette envie inctrolable. C'est horrible, j'ai l'impression que je vais lui faire dessus... c'est terriblement gênant.
Il y a quelques jours... j'en pouvais tellement plus de ce probleme que je me suis dit qu'il me fallait peut etre m'interrompre en plein acte pour aller aux toilettes et qu'après ça irait mieux. Je l'ai fait. Ca a un peu coupé mon homme ds son élan, cest normal... je me suis excusée mais ça l'a quand meme un peu perturbé. Et le pire... c'est qu'une fois au toilettre, relativement peu d'urine est sortie... et que l'envie est revenue dès que nous avons recommencer à faire l'amour!! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a déjà vécu ça, j'aimerai qu'il me parle de son expérience.
Mais surtout, j'ai besoin de vos solutions!!
Ce probleme gache ma vie sexuelle...
Merci énormément d'avance
Une horrible envie d'uriner lorsque je fais l'amour
- Alaina
- LA Newbie

- wachowsky
- LA dépendant

- Ade
- LA dépendant

Bonjour Alaina
, et bienvenue :blob7:
Je ne sais pas si je vais t'être très utile puisque je ne se suis pas dans ta situation, mais j'ai également des cystites à répétition.
Alors voilà ce que m'a expliqué mon gynéco: toutes les femmes sont différentes, mais sur certaines, comme sur moi et a priori encore plus sur toi, l'urètre (le canal de sortie de la vessie) est très très proche du vagin. Ce qui fait que quand ton homme est en toi, il compresse ton urètre, ce qui te donne l'impression d'avoir envie de faire pipi, et provoque également les cystites.
J'imagine que ça doit vraiment être désagréable, mais tu t'es rendu compte toi même que si tu t'arrêtes en pleine action pour aller aux toilettes, il n'y a que quelques gouttes. Alors, je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te détendre et de ne pas trop y penser.
Tu devrais peut-être également en parler à ton homme, pour que tous les deux, vous cherchiez les positions les plus agréables pour toi, car en fonction de la position du sexe de ton homme, l'urètre sera plus ou moins compréssé.
Pour ce qui est des cystites, et là je sais de quoi je parle, il faut toujours aller aux toilettes après avoir fait l'amour, ne serait-ce que quelques gouttes (fais couler l'eau du robinet pour t'aider si tu n'y arrives pas, en général, ça marche bien) et mon gynéco m'a conseillé de prendre une douche aussi, mais parfois, on n'est pas trop motivé! Mais en tout cas, ne laisse jamais trainer une cystite, va voir un médecin au plus vite, parce que ça peut être grave si on laisse trainer.
Enfin tout ça, ce n'est rien à côté de l'avis de ton gynéco, tu devrais lui en parler, et ne sois pas génée, ils en voient de toutes les couleurs les gynécos de toute manière, et puis ils sont là pour nous aider aussi dans ses situations là.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
Bon courage

Je ne sais pas si je vais t'être très utile puisque je ne se suis pas dans ta situation, mais j'ai également des cystites à répétition.
Alors voilà ce que m'a expliqué mon gynéco: toutes les femmes sont différentes, mais sur certaines, comme sur moi et a priori encore plus sur toi, l'urètre (le canal de sortie de la vessie) est très très proche du vagin. Ce qui fait que quand ton homme est en toi, il compresse ton urètre, ce qui te donne l'impression d'avoir envie de faire pipi, et provoque également les cystites.
J'imagine que ça doit vraiment être désagréable, mais tu t'es rendu compte toi même que si tu t'arrêtes en pleine action pour aller aux toilettes, il n'y a que quelques gouttes. Alors, je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te détendre et de ne pas trop y penser.
Tu devrais peut-être également en parler à ton homme, pour que tous les deux, vous cherchiez les positions les plus agréables pour toi, car en fonction de la position du sexe de ton homme, l'urètre sera plus ou moins compréssé.
Pour ce qui est des cystites, et là je sais de quoi je parle, il faut toujours aller aux toilettes après avoir fait l'amour, ne serait-ce que quelques gouttes (fais couler l'eau du robinet pour t'aider si tu n'y arrives pas, en général, ça marche bien) et mon gynéco m'a conseillé de prendre une douche aussi, mais parfois, on n'est pas trop motivé! Mais en tout cas, ne laisse jamais trainer une cystite, va voir un médecin au plus vite, parce que ça peut être grave si on laisse trainer.
Enfin tout ça, ce n'est rien à côté de l'avis de ton gynéco, tu devrais lui en parler, et ne sois pas génée, ils en voient de toutes les couleurs les gynécos de toute manière, et puis ils sont là pour nous aider aussi dans ses situations là.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
Bon courage
"Save water, take shower together"
- Candys
- Alchemist Member

J'ai moi aussi le meme problème certaine fois... Mon chéri me dit que c'est normal que c'est certaine fois comme ça que l'orgasme se prépare... IL me dit de me laisser aller, et que de toute façon je ne ferais pas pipi... et c'est vrai, à chaque fois je me laisse aller, et il ne se passe rien....
Donc pas d'inquiétude, il faut te laisser aller, et arrêter de te focaliser sur ce problème...
Si ça te dérange vraiment parles en à ton gynécologue...
Donc pas d'inquiétude, il faut te laisser aller, et arrêter de te focaliser sur ce problème...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- mOustik
- Conseiller accrédité

Je suis tout à fait d'accord avec Candys.Candys a écrit :J'ai moi aussi le meme problème certaine fois... Mon chéri me dit que c'est normal que c'est certaine fois comme ça que l'orgasme se prépare... IL me dit de me laisser aller, et que de toute façon je ne ferais pas pipi... et c'est vrai, à chaque fois je me laisse aller, et il ne se passe rien....
As tu pensé a changé de position ?
Certaines positions compriment plus certaines parties qui se trouvent dans le vagin donc en changeant de position tu changes les points de compression....
Peut etre sa pourra t aider.
P.S: Macopine est dans la meme siutation que toi mais n a jamais fait pipi encore...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- marcdo
- LA Newbie

Cher Alaina
Ne cherche pas de problème ou il n’y en a pas.
Parle avec ton copain du moment et dit lui que tu risque d’avoir des écoulements d’urine du au plaisir.
Ma femme et comme sa et je dois dire que depuis quel se laisse aller elle a des orgasmes d’une importance a faire pâlir beaucoup de femme.
Un conseil laisse toi aller et tu va pleurer de bonheur a condition que ton copain comprenne la situation.
Bon plaisir bisou
Ne cherche pas de problème ou il n’y en a pas.
Parle avec ton copain du moment et dit lui que tu risque d’avoir des écoulements d’urine du au plaisir.
Ma femme et comme sa et je dois dire que depuis quel se laisse aller elle a des orgasmes d’une importance a faire pâlir beaucoup de femme.
Un conseil laisse toi aller et tu va pleurer de bonheur a condition que ton copain comprenne la situation.
Bon plaisir bisou
Je suis un homme mariée de 51 ans (et qui souhaite le rester!). Pour les présentations physiques, je suis tout à fait dans les "normes" avec un plus, d´humour et de curiosité dans tous les domaines : culturel, charnel ...
Je recherche une
Je recherche une