une femme avec une femme
- PETITPRINCE
- LA dépendant

eh bien mamour je comprend ce que tu veux dire, mais après dans la réalité c'est autre chose. Quand j'étais avec mon ex, on avait été dans un club sur Paris pour voir ce que c'était (j'ai mis une heure pour rentrer lol)ou deux nanas était ensemble, c'était beau, mais ma nana n'y était pas avec au milieu, on regardait, comme quand tu vas au théatre ou au cinéma. lol. Je plaisante mais tu es un simple spectateur, tu payes ton entrée et tu repars dans les rues de Paris main dans la main avec ta copine, je peux me tromper, mais moi ça risquerai de me faire du mal qu'une fille touche la personne que j'aime, sous mes yeux, et je ne me verait pas participer, elle rentrerait dans notre intimité, notre vie, notre sexualité, ça me blesserai. Je ne suis pas le bon exemple car la question ne s'est jamais posé parcequ'elle était hétéro et moi aussi, donc on avait la meme vision des choses, elle pensait comme moi. Après cela peut-etre un beau fantasme excitant dans la tête, tu peux reproduire cette image dans le rapport.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

1 mois après toujours pas oubliées au contraireandreabernard a écrit :6 jours après, tu nous fais revivre ces émotions.
il ne faut rien faire sans en être profondément convaincupetitprince a écrit :mais moi ça risquerai de me faire du mal qu'une fille touche la personne que j'aime, sous mes yeux, et je ne me verait pas participer, elle rentrerait dans notre intimité, notre vie, notre sexualité, ça me blesserai. Je ne suis pas le bon exemple car la question ne s'est jamais posé parcequ'elle était hétéro et moi aussi, donc on avait la meme vision des choses, elle pensait comme moi. Après cela peut-etre un beau fantasme excitant dans la tête, tu peux reproduire cette image dans le rapport.
nous avons des expériences échangistes car nous n avons pas (plus) cette crainte de souffrir en voyant son partenaire avec un(e) autre
je ne regrette pas d avoir réaliser mon fantasme de l expérience saphique... au contraire
surtout avec la partenaire que j ai eue ...
pour nos hommes l expérience aussi a été concluante, il est vrai qu au bout d un moment ils sont venus s immiscer dans nos jeux coquins, car le spectacle avait fait son effet
mais ils ont été heureux qu on recommence
- lion67
- LA dépendant

je ne peux que confirmer ... elles étaient si belles dans leur union... après avoir savouré le spectacle et joué les paparazzis, nous sommes allés les rejoindre car comme le dit Cokine, elles nous avaient fait un sacré effetcokine a écrit :
pour nos hommes l expérience aussi a été concluante, il est vrai qu au bout d un moment ils sont venus s immiscer dans nos jeux coquins, car le spectacle avait fait son effet
mais ils ont été heureux qu on recommence
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bande de petit polisson. lol
Même si ce n'est pas ma façon de voir les choses, (moi je pense que ça me ferait du mal), je respecte votre choix, chacun à sa propre vision des choses, l'important c'est que vous soyez heureux.
Même si ce n'est pas ma façon de voir les choses, (moi je pense que ça me ferait du mal), je respecte votre choix, chacun à sa propre vision des choses, l'important c'est que vous soyez heureux.

- cokine
- Alchemist Member

chacun fait ce qu il veut
poser des questions ou s intéresser à un sujet ne veut pas dire qu on doit absolument mettre en pratique
si je me retourne et que je repense aux années passés... on m aurait dit il y a un an : tu seras libertine, tu pratiqueras l échangisme et tu auras une expérience saphique ... j aurai demandé à être remboursée
et pourtant je ne regrette rien
j attends encore les moments opportuns pour réaliser mes autres fantasmes
- PETITPRINCE
- LA dépendant

"poser des questions ou s intéresser à un sujet ne veut pas dire qu on doit absolument mettre en pratique "
tout à fait d'accord sur ce point, mais tu m'éclaires sur ces sujets et je trouve que tu expliques clairement les questions que je me pose. Comme je t'ai les dits sur d'autre Post, mon passé amoureux avec mon ex était hétéro et durant toutes ces années je m'étais jamais posé la question (sur l'échangisme, le triolisme, etc ...) De plus il ya encore 10 ans on a parlé presque pas du tout, c'était assez confidentiel, (quand j'étais étudiant, on entendais jamais parlé d'échangisme lors de soirée, fête, etc), il ya de plus en plus de gens qui pratique cette sexualité. j'essaye de comprendre parmis ce qui pratique ces fantasmes le pourquoi ? Quant tu as une vie hétéro, tu essayes de comprendre pourquoi certains couple pratique ces sexualité. (attention comprendre, pas porter un jugement).
Ce qui n'empêche pas d'avoir aussi des fantasmes.
tout à fait d'accord sur ce point, mais tu m'éclaires sur ces sujets et je trouve que tu expliques clairement les questions que je me pose. Comme je t'ai les dits sur d'autre Post, mon passé amoureux avec mon ex était hétéro et durant toutes ces années je m'étais jamais posé la question (sur l'échangisme, le triolisme, etc ...) De plus il ya encore 10 ans on a parlé presque pas du tout, c'était assez confidentiel, (quand j'étais étudiant, on entendais jamais parlé d'échangisme lors de soirée, fête, etc), il ya de plus en plus de gens qui pratique cette sexualité. j'essaye de comprendre parmis ce qui pratique ces fantasmes le pourquoi ? Quant tu as une vie hétéro, tu essayes de comprendre pourquoi certains couple pratique ces sexualité. (attention comprendre, pas porter un jugement).
Ce qui n'empêche pas d'avoir aussi des fantasmes.

- andreabernard
- LA dépendant

- lion67
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

faites gaffe ... lol, les paparazzi vendent en général les photos à Voici. lol

- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bref il vaut mieux etre le mec qui fait les photos, comme ça pas de photo de soi ... lolcokine a écrit :t inquiète pas , on a des photos où ils sont beaux à voir aussi nos photographes de charmePETITPRINCE a écrit :faites gaffe ... lol, les paparazzi vendent en général les photos à Voici. lol

- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je disais ça simplement pour vous chahuter mes paparazzi préféré. 

- andreabernard
- LA dépendant