Quel(le) amoureux(se) êtes-vous ?
- Tequila
- LA Team

- neige
- LA Accro

- Loo
- LA Accro

autre...
Pas possessif
Jaloux mais à ma façon...
Le romantisme... moui mais non, chuis très amoureux sans pour autant être utopiste et verser dans le prosélitisme rose...
Enfin c'est comme ça que je vois le romantisme...
J'crois, de ce que me dit ma douce, que je suis plutôt du genre déconneur et empathique. Pas assez macho et conflictuel à son goût dumoins au début... C'est pas que je le suis devenu depuis mais elle trouve de nouvelles qualités aux relations autres que dominant/dominé.
Pis on se rattrape au lit
Pas possessif
Jaloux mais à ma façon...
Le romantisme... moui mais non, chuis très amoureux sans pour autant être utopiste et verser dans le prosélitisme rose...
Enfin c'est comme ça que je vois le romantisme...
J'crois, de ce que me dit ma douce, que je suis plutôt du genre déconneur et empathique. Pas assez macho et conflictuel à son goût dumoins au début... C'est pas que je le suis devenu depuis mais elle trouve de nouvelles qualités aux relations autres que dominant/dominé.
Pis on se rattrape au lit
Mraoooow
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'ai longtemps été romantique - je le demeure quand même - et je me suis fait viré au bout de 5 ans de vie commune par mon ex femme because problème financier et de boulot. Alors le romantisme... vous m'avez compris...
Je me suis recasé il y a 48 h, nous sommes d'accord elle et moi, le boulot d'abord, chacun son appart' et sa vie, et on verra bien si ça se prolonge...
Je demeure galant car cela me fait plaisir, mais bon...
Je me suis recasé il y a 48 h, nous sommes d'accord elle et moi, le boulot d'abord, chacun son appart' et sa vie, et on verra bien si ça se prolonge...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

Félicitation, j'espere que cela sera une belle et longue relationjeryco a écrit :Je me suis recasé il y a 48 h, nous sommes d'accord elle et moi, le boulot d'abord, chacun son appart' et sa vie, et on verra bien si ça se prolonge...
Je trouve ça bien de discuter de sa façon de voir les choses et la vie en générale dès le début de la relation, cela ne veut pas dire vouloir aller trop vite mais de permettre de détecter une éventuelle incompatibilité
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

Good news!!!!jeryco a écrit :J'ai longtemps été romantique - je le demeure quand même - et je me suis fait viré au bout de 5 ans de vie commune par mon ex femme because problème financier et de boulot. Alors le romantisme... vous m'avez compris...
tu verras mais cela ne peut pas faire de mal de garder son indépendance surtout lorsque l'on sort d'une longue histoire
Il faut laisser le temps au temps..
-
thalassa
- LA Young

- Kittyeva
- LA Accro

- Diablotine
- LA Régulier

Autres
Bon ben j'ai voté autre, car je suis passionée, serieuse pi un peu tout a la fois sauf p-etre la jalousie mais ca on verra apres les reponse de mon tout premier message, mais bien beau d'etre passionée, romatique et tout ca je peux aussi etre vieille louve solitaire, je me detache facilement si je vois que tout est fini, et generalement je ne revient pas en arriere car je pense qu'une cicatrice ne se referme jamais completement (oulaaa j'ai fait compliquer moi la)
Rox
- ganael
- LA dépendant

Je ne suis pas sûr que le sondage soit suffisant. J'ai voté "jalouse" mais je suis aussi romantique, et puis je m'aperçois toujours que mon amour se construit au fil des années et devient de plus en plus puissant, jusqu'à inclure le sacrifice de moi pour l'être que j'aime (si besoin est). Je ne suis pas certain que passionné exclut jaloux, et ainsi de suite.
En fait j'ai l'impression qu'il y a des termes qu'il faudrait définir de façon plus précise, he oui, la sale manie de vouloir avoir les bonnes définitions
!
En fait j'ai l'impression qu'il y a des termes qu'il faudrait définir de façon plus précise, he oui, la sale manie de vouloir avoir les bonnes définitions
- casius
- LA Young

reponse a sabrina
:loveletter:
tu as raison sabrina pas d amour possible sans ROMANTISME
MOI JE SUIS POUR L AMOUR RAFFINE
BIZZZZZZZ ATOUTES ET A TOUS
tu as raison sabrina pas d amour possible sans ROMANTISME
MOI JE SUIS POUR L AMOUR RAFFINE
BIZZZZZZZ ATOUTES ET A TOUS
la femme est une deesse que je venere
son sexe une rose que j effeuille