êtes vous colérique ?
- cokine
- Alchemist Member

êtes vous colérique ?
vous mettez vous facilement en colère ?
êtes vous irrascible ? qu est ce qui vous fait sortir de vos gonds ?
comment se manifeste votre colère ? exubérant ou au contraire froideur ?
êtes vous irrascible ? qu est ce qui vous fait sortir de vos gonds ?
comment se manifeste votre colère ? exubérant ou au contraire froideur ?
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

je ne me mets pas souvent en colère...c'est surtout l'injustice,la méchanceté et la bêtise qui peuvent m'énerver mais j'essaie de me contrôler... 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

je suis trés calmes mais si je me fait mal ou que l'on me fait mal poussez vous car tout ceux qui passent à portez de main volent! sinon trés trés calme!

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Donc tu ne tolère pas l'intolérance... c'est pa sun peu paradoxal ça ?paradoxine... a écrit :l intolérance voilà ce qui me fait bondir
Serieux : je ne me fous pas en colère facilement mais quand ça part, ça part !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

je voulais faire réagirjeryco a écrit :Donc tu ne tolère pas l'intolérance... c'est pa sun peu paradoxal ça ?paradoxine... a écrit :l intolérance voilà ce qui me fait bondir![]()
Serieux : je ne me fous pas en colère facilement mais quand ça part, ça part !
ce n est pas que je ne tolère pas l intolérance, car là ce serait intolérable pour moi
(il est tôt et je n ai pas assez dormi
mais les injustices et l intolérance me mettent en colère
j acepte les opinions des autres, si je ne suis pas d accord je discute pour essayer de comprendre
mais jamais au grand jamais je ne dirai à l autre quoi penser
- Fane
- Alchemist Member

Re: êtes vous colérique ?
Je m'enerve assez facilement.cokine a écrit :vous mettez vous facilement en colère ?
êtes vous irrascible ?
Mais c'est proportionnel à la fatigue...
- Ade
- LA dépendant

Quand j'étais petite, j'étais très colérique et capricieuse, genre je me mettais à pleurer, je montais les escaliers en tapant des pieds, et je rentrais dans ma chambre en claquant la porte...
Mais je sais pas ce qui m'est arrivé, maintenant je suis très calme, je ne m'ennerve que rarement, pour ne pas dire jamais. Comme le_sphinx, je suis peut être trop calme parfois.
Je trouve ça tellement risible de voir les gens s'ennerver pour un rien. Le plus drôle, c'est ceux qui tapent dans le mur, ou donnent des coups de pied sur le premier truc qui passe. Ils se font mal et ça ne les calme même pas!
Mais je sais pas ce qui m'est arrivé, maintenant je suis très calme, je ne m'ennerve que rarement, pour ne pas dire jamais. Comme le_sphinx, je suis peut être trop calme parfois.
Je trouve ça tellement risible de voir les gens s'ennerver pour un rien. Le plus drôle, c'est ceux qui tapent dans le mur, ou donnent des coups de pied sur le premier truc qui passe. Ils se font mal et ça ne les calme même pas!
"Save water, take shower together"
- cokine
- Alchemist Member

C est la journée de la courtoisie au volant aujourd hui ...
JBC : tu es sur la route ?
fais un sourire à la pét... devant toi qui a pas mis son clignotant et invite la à boire un café
je sais pas pour vous, mais c est au volant qu'on perds le plus facilement son calme ... la voiture nous transforme en une sorte de bête folle furieuse ...
aujourd hui pas de noms d oiseaux pour les chauffards qui vous coupent la route, juste un sourire
JBC : tu es sur la route ?
je sais pas pour vous, mais c est au volant qu'on perds le plus facilement son calme ... la voiture nous transforme en une sorte de bête folle furieuse ...
aujourd hui pas de noms d oiseaux pour les chauffards qui vous coupent la route, juste un sourire
- MirLaine
- Alchemist Member