Attend Fane j'arrive :fireman: une petite douche froide et ça ira mieuxFane a écrit :Pfff!!! Il fait chaud..... :blushing:
Technique félation !
- Diablotine
- LA Régulier

- Neo-Terry
- LA Young

- Diablotine
- LA Régulier

- mamour
- LA dépendant

Même si j'aimerai etre à la place de ton homme, je ne te souhaite quand meme pas de séparation, aprés tout l'un n'empèche pas l'autre.Diablotine a écrit :Le jour ou ça arrivera je viendrais probablement en parler ici, vu que ce sera difficile, donc t'inquietes pas mamour tu seras au courant lol
Kissskisssss
Roxane
- Tienno
- LA Young

Bon, en guise de travail obligatoire:
ma compagne/amante délicieuse et adorée a deux ou trois manières plus qu'intéressantes… commencer par une caresse, la paume de la main sur le gland, et descendre vers les c…es en glissant le poignet le long de la hampe. Important : garder le contact peau/peau. Et c'est les choesels en mains (regardez au dictionnaire belgo-belge, hé !) qu'elle pose les lèvres sur le sommet…
Autre chose : décalotté, enserré entre deux doigts, elle donne de petits coups de langue très rapides sur le méat avant de faire glisser les lèvres sur l'ensemble.
Une cote, Sabrina ?
8)
ma compagne/amante délicieuse et adorée a deux ou trois manières plus qu'intéressantes… commencer par une caresse, la paume de la main sur le gland, et descendre vers les c…es en glissant le poignet le long de la hampe. Important : garder le contact peau/peau. Et c'est les choesels en mains (regardez au dictionnaire belgo-belge, hé !) qu'elle pose les lèvres sur le sommet…
Autre chose : décalotté, enserré entre deux doigts, elle donne de petits coups de langue très rapides sur le méat avant de faire glisser les lèvres sur l'ensemble.
Une cote, Sabrina ?
8)
- Neo-Terry
- LA Young

- Tequila
- LA Team

- mOustik
- Conseiller accrédité