à lire pour info et à faire diffuser largement svp
Merci L GILARDI
ALLIANCE Police Nationale
ALPES MARITIMES
Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à
Saint-Etienne, pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes.
Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de
La laisser incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont
confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang
Et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée
Essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les
Auteurs de viol dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes. Le
Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux.
La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol,
La drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent
Faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se
Rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le
Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la
Victime soit enceinte suite au viol.
Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir
Un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard.
Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont
PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe
Quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs
Peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école
De vétérinaire ou n'importe quelle université.
C'est aussi Facile que ça et le Progesterex est sur le point
d'être présent de plus en Plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des
Sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît
COPIER (ne faites pas «faire suivre» car le mail deviendra Rapidement Illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes
De votre entourage, surtout les filles.
Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ
JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE. S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez...
Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça
Pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)
Micheline PEILLON
Inspecteur - DDSV21
4, Rue Hoche - BP 1533
21035 DIJON CEDEX
Pharmacien 2ème classe GILARDI
Pharmacien gérant SDIS 07
Tél : 04.75.20.24.41
Fax : 04.75.20.24.45
ATTENTION (Pour les filles)
-
Poete77
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

OUI ! même que parfois les violeurs font bouillir leur victime durant 30 minutes en étuve à 135° et les passent ensuite aux UV haute énergie pour éviter de choper des microbes... bien sur, la victime se réveille un peu déshydratée et toute bronzée mais comme elle ne se souvient de rien elle pense que c'est du à l'alcool et aux lumières vives de la discothèque 
Le Rohypnol, utilisé en psychiatrie lourde, provoque effectivement des amnésies comme tous les benzodiazépines.
Par contre le Progesterex n'existe pas, même s'il semble porter le joli nom d'un simple contraceptif.
D'ailleurs il me semble qu'aucun médicament de ce type n'existe.
Le haox date d'au moins 1999 et c'est tout pareil mais en anglais.... et sans précision de lieu.
Et je viens de trouver la même histoire (même date, même nom de discothèque...). Seul le nom de la ville change puisque là c'est montpellier.

Donc merci poete77 pour ce qui est indéniablement une bonne intention, mais gare à l'intox. Non seulement ça peut créer une parano de fort mauvais aloi mais en plus ça peut avoir l'effet contraire en poussant à négliger des avertisssements plus sérieux.
en cas de doute http://www.hoaxbuster.com/ constitue un bon moyen pour une première vérification.
Donc mesdames, vous ne risquez pas la stérilisation en allant frétiller du popotin le vendredi soir... mais le viol aux barbituriques (rohypnol peut-être) existe bel et bien, avec de vrais cas de demoiselles hagardes errant nues dans les buissons au petit matin.
Le Rohypnol, utilisé en psychiatrie lourde, provoque effectivement des amnésies comme tous les benzodiazépines.
Par contre le Progesterex n'existe pas, même s'il semble porter le joli nom d'un simple contraceptif.
D'ailleurs il me semble qu'aucun médicament de ce type n'existe.
Le haox date d'au moins 1999 et c'est tout pareil mais en anglais.... et sans précision de lieu.
Et je viens de trouver la même histoire (même date, même nom de discothèque...). Seul le nom de la ville change puisque là c'est montpellier.
Donc merci poete77 pour ce qui est indéniablement une bonne intention, mais gare à l'intox. Non seulement ça peut créer une parano de fort mauvais aloi mais en plus ça peut avoir l'effet contraire en poussant à négliger des avertisssements plus sérieux.
en cas de doute http://www.hoaxbuster.com/ constitue un bon moyen pour une première vérification.
Donc mesdames, vous ne risquez pas la stérilisation en allant frétiller du popotin le vendredi soir... mais le viol aux barbituriques (rohypnol peut-être) existe bel et bien, avec de vrais cas de demoiselles hagardes errant nues dans les buissons au petit matin.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- cokine
- Alchemist Member

je suis allé voir à l instant car je me suis dit que ça fleurait un peu trop l intox
c est pénible ces mails alarmistes qui nous terrorisent
merci tout de même Poète je sais que ça part d une bonne intention : tu aimes et respectes tellement les femmes/filles que tu t es senti obligé de nous le signaler
c est pénible ces mails alarmistes qui nous terrorisent
merci tout de même Poète je sais que ça part d une bonne intention : tu aimes et respectes tellement les femmes/filles que tu t es senti obligé de nous le signaler