Pratique à 3

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience, c'est assez particulier. A première vu je me vois pas ma copine faire l'amour avec un copain, ou une fille, ça me ferait mal. J'aime la fidélité et ce qui n'empêche pas de s'éclater sexuellement dans les bras de la femme que tu aimes. Voir un homme ou un nana, la toucher, ça me blesserai, c'est notre intimité, notre complicité rien qu'à tous les deux. Et moi je donne mon corps, je donne du plaisir uniquement à la femme que j'aime, je suis à elle.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

enfin quelqu'un qui pense comme moi.... :)
ça fait plaisir lol
vivement demain....
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

[quote="Ayashi_noceres"]enfin quelqu'un qui pense comme moi.... :)
ça fait plaisir lol[/quote]

oui c'est ce que je pense, Par contre j'adore faire l'amour, j'adore le sexe, c'est important dans un couple, et tu peux faire des tas de truc à deux, des tas de fantasme, c'est beau un couple qui fait l'amour. Mais par contre je n'aime pas faire l'amour classique (métro, dodo, boulot), style faut faire l'amour pour faire l'amour, tu rentres du travail, tu manges, tu regardes le 20 H de TF1, une tisane, et au lit. Non moi j'aime faire l'amour en essayant que ça change et pas forcément dans un lit, pour moi faire l'amour c 'est célébrer autant l'amour physique que romantique. Tu peux faire l'amour dans des tas de pièces de la maison et dans des tas de positions et exciter ta partenaire, tu peux jouer à la webcam et tu peux même jouer au docteur. LOL , faire l'amour à l'extérieur etc (et il ya encore des tonnes d'exemples)C'est super, tu partages une complicité très forte, ce sont nos secret intimes à tout les 2
Tu as vu en quelques lignes déjà tout ce que tu peux vivre dans ton couple sans personnes d'autres que moi et elle.
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je ramène mon grain de sel ... oui je sais faut éviter les excès de sel, ça excite :lol: mais quand même ...

Ayashi, tu connais mon point de vue ... on ne pense pas tous comme toi et comme Petitprince et comme beaucoup de Lovenannautes :oops:
(va pas te fâcher ... je comprends très bien ta façon de penser :kissing: ma toute belle )

tout ce que tu as dit Petitprince je ne peux qu' être d accord avec toi, mais le triolisme apporte des sensations exacerbées
pour ceux qui ont ce fantasme et qui désirent le vivre, je dis allez y mais parlez en avant en long en large et en travers, fixez des limites

tous les désirs sont dans la nature
tant que chacun fait ce qui lui plait, il n y a aucun mal
mais c est vrai à chacun sa façon de penser et de vivre
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui mais quelle sensation ? ça ne te fais pas mal de voir ton mari ou ton copain (que tu aimes), faire l'amour avec une autre fille avec toi, c'est votre intimité, c'est vous deux, moi j'aurai peur de souffrir.
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :oui mais quelle sensation ? ça ne te fais pas mal de voir ton mari ou ton copain (que tu aimes), faire l'amour avec une autre fille avec toi, c'est votre intimité, c'est vous deux, moi j'aurai peur de souffrir.
non ça ne fait pas mal
ce n est que "sexuel" et je ne reste pas à côté en rade ... à 3 c est plus de douceur, plus de caresses, c est difficile à décrire sans entrer dans des détails :oops:
j aime mon mari plus que tout et lui aussi, mais l amourc est pas le rapport physique
on fait la différence entre les deux
on prend beaucoup de plaisir à 3 (enfin à 4), mon mari est un amant divion et je suis heureuse de le partager
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

tu dis "j aime mon mari plus que tout et lui aussi, mais l amourc est pas le rapport physique
on fait la différence entre les deux "

mais quand tu aimes quelqu'un très fort, tu fais l'amour avec lui et il ya de l'amour et du physique, on ne peut pas faire la différence entre les deux c'est lié et le fait que 2 ou 3 personnes participent à tes ébats tu veux dire que c'est simplement physique ?, mais le fait de voir un mec faire l'amour à ma copine -meme physique- il ya quand meme des rapports sexuel (je peux pas entrer dans les détails), il lui donne du plaisir, meme si il n'y a pas d'amour, il ya quand même un "acte" il entre dans notre intimité.
Image

Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

je suis entièrement d'accord, ce sont des "choses" qui ne se partagent pas avec d'autres pour moi....
j'appartiens entièrement à l'homme que j'aime mais personne d'autre pourra me toucher... c'est comme ça... c'est pas sain je toruve mais bon affaire de goûts :)
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ayashi_noceres a écrit :je suis entièrement d'accord, ce sont des "choses" qui ne se partagent pas avec d'autres pour moi....
j'appartiens entièrement à l'homme que j'aime mais personne d'autre pourra me toucher... c'est comme ça... c'est pas sain je toruve mais bon affaire de goûts :)
je n appartiens à personne pas même à l homme de ma vie :!:

Ayashi je respecte ta façon de penser, mais ça me blesse que tu dises et que tu répètes sans cesse que ces pratiques ne sont pas saines :cry:
Il n y a rien de malsain dans nos pratiques, elles sont différentes des autres c est tout.
petitprince a écrit :mais quand tu aimes quelqu'un très fort, tu fais l'amour avec lui et il ya de l'amour et du physique, on ne peut pas faire la différence entre les deux c'est lié et le fait que 2 ou 3 personnes participent à tes ébats tu veux dire que c'est simplement physique ?, mais le fait de voir un mec faire l'amour à ma copine -meme physique- il ya quand meme des rapports sexuel (je peux pas entrer dans les détails), il lui donne du plaisir, meme si il n'y a pas d'amour, il ya quand même un "acte" il entre dans notre intimité.
je ne peux pas nier que j éprouve beaucoup d affection pour le couple avec lequel nous avons eu notre expérience, ettention pas d amour, rien à voir, mais un sentiment d amitié forte qui découle de nos expériences

quand je vois Lion avec une autre femme, ça n a rien à voir avec des sentiments
on est là tous les 4 pour du plaisir charnel, u échanges de caresses et d actes qui mènent chaccun au summum du plaisir
je suis heureuse de le voir donner du plaisir à cette femme et je dois avouer que cela ne laisse pas indifférente (pour mon homme c est pareil...)
qui plus est je participe à ce plaisir : je ne reste pas là à attendre mon tour :lol:

dans ces moments là (à 4) il y a des instants confus dans ma tête et mes souvenirs où je ne saurais plus dire qui a fait quoi à qui (sauf que les hommes entre eux n ont rien fait :wink: )
la seule chose qui compte c est de procurer du plaisir
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

je ne peux pas mélanger sexe et amour... tout simplement...
vivement demain....
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ca se respect, chacun sa conception des choses le plus important dans tout ça c'est la tollerance entre pratiquant et non pratiquant :siffler:
One the campaign to make poverty history
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Oui je suis d'accord mais comme tout le monde parle de pratique à trois je m'autorise moi aussi à donner mon point de vue....
je ne critique absolument pas...
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ayashi_noceres a écrit :Oui je suis d'accord mais comme tout le monde parle de pratique à trois je m'autorise moi aussi à donner mon point de vue....
je ne critique absolument pas...
tu donnes ton avis et c est tout à fait dans ce but qu on en parle

tu ne critiques pas ? là je ne suis pas d accord :!:

je te cite
ayashi-noceres a écrit :c'est pas sain je toruve
c est ton opinion certes
mais c est blessant de lire ce commentaire sur chaque topic parlant de pratiques autres que celle considérées comme normales
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

c'est mon opinion voilà tout j'ai le droit d'avoir le mien comme vous avez le droit d'avoir le votre....
c'est pas parce que c'est sain pour vous que ça doit l'être pour moi....
vivement demain....
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

on m'a même dit que "si je ne pratiquais pas c'était parce que j'étais égoiste et possessive"...
chacun pense ce qu'il veut mais je suis navrée si je suis pas du même avis.
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »